Anglais
español
Portugais
русский
日本语
한국 의
français
Allemand
العربية
Việt Nam
Italie

Langue

  • Anglais
  • español
  • Portugais
  • русский
  • 日本语
  • 한국 의
  • français
  • Allemand
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italie
  • da icône
  • el icône
  • fa icône
  • id icône
  • icon nl
  • pl icon
  • ro icon
  • icon sr
  • sv icon
  • e icône
  • tr icon
  • čeština
  • icône
  • ikona
  • ikona
Bannière

Créée en 2009, REH est devenu l'un des fabricants les plus fiables de produits numériques en Chine À l'heure actuelle, REH se concentre à développer, fabriquer et commercialiser numérique installations d'impression et de protection de l'environnement d'encre solvant siège REH (Direction: .. Shanghai REH-China Digital Technology Equipment Co., Limited), avec des parcelles 3000m2 et plus millions RMB10 iNVEST, est situé dans la Chine ancienne base de l'industrie. les produits REH ont été exportés vers plus de pays et régions 50 partout dans le monde depuis trouvé.

Avec le développement du commerce d'exportation, pour les imprimantes à tête XARR128 seulement développés en commençant, au courant, nous avons réussi à fabriquer et à vendre divers types d'imprimantes de haute tête d'impression de résolution, tels que les imprimantes / Roll LED UV à plat et les imprimantes Epson DX5 / DX7; Comme bien larges imprimantes numériques grand format à haute vitesse, par exemple SEIKO / SPT1020 / 510, imprimantes de têtes d'impression Konica Minolta 1020 / 512, enrichir les types de produits pour répondre à la demande des clients différents. avec la qualité stable et le prix concurrentiel, la marque de "REH" a été de devenir le premier choix des clients dans certains pays.

REH insiste toujours sur la demande du marché pour la direction, renforcer l'innovation technologique, l'innovation de gestion, innova marketing tion et de l'innovation de service Dans le même temps, présenter les talents de haute technologie avec un salaire élevé, d'améliorer la concurrence de base REH ;. REH gagne marché et des clients avec une grande qualité, bon service et une attitude sincère. Le client achète un produit REH, non seulement faire de l'argent et obtenir le succès, pour plus se réaliser des progrès mutuel et le développement mutuel.

Afin de fournir des services tous azimuts et d'établir un bon partenariat de coopération avec nos importateurs, REH fournit également des produits qui sont liés à l'industrie publicitaire, comme pvc bannière flex, une vision à sens unique, l'adhésif pvc vinyle, pvc treillis, bannière blockout, coupe traceur, machine de laminage à froid, d'autres périphériques et Etc; Seulement pour soutenir l'activité du client et de réduction des coûts d'achat.

Avec l'idée de mettre CLIENT FIRST et SERVICE FOREMOST, le produit de haute qualité et de bonne réputation de crédit sont devenus concept de valeur REH Poursuivre l'excellence, Gardez entreprenante, REH est dédié à fournir au client les produits de haute qualité et un service parfait efforçons de créer un .. marque internationale bien connue dans l'industrie de l'impression numérique.

Contactez-nous
Nouvelles

Rechercher
Newsletter

les droits de Copyright © 2015 REH-Chine réservés.

retour
0

English
español
português
русский
日本語
한국의
français
Deutsch
العربية
Việt Nam
Italia

Language

  • English
  • español
  • português
  • русский
  • 日本語
  • 한국의
  • français
  • Deutsch
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italia
  • da icon
  • el icon
  • fa icon
  • id icon
  • nl icon
  • pl icon
  • ro icon
  • sr icon
  • sv icon
  • th icon
  • tr icon
  • čeština
  • икона
  • ikona
  • ikona
Banner

Set up in 2009, WER has become one of the most reliable manufacturers of digital products in China. At present, WER concentrates to develop, manufacture and market digital printing facilities and environmental protection solvent ink. WER headquarters (Branch: Shanghai WER-China Digital Technology Equipment Co.,Limited), with 3000m2 plots and over RMB10 million invest, is located in China old industry base. WER products have been exported to more than 50 countries and regions all over the world since found.

With the export business development, for the beginning only developed XARR128 head printers, to the current we have been succeeded in making and selling various type of high resolution printhead printers, such as UV LED Flatbed/Roll printers and Epson DX5/DX7 printers; As well wide format digital printers with high speed, for example SEIKO/SPT1020/510, KONICA Minolta 1020/512 printhead printers, enrich product types to meet different customers’ demand. With the stable quality and the competitive price, the brand of "WER" has been becoming first choice of customers in some countries.

WER always insists on market demand for direction, enhance technology innovation, management innovation, marketing innova tion and service innovation. At the same time, introduce the high-tech talents with high salary, improve WER core competition; WER wins market and customer with high quality, good service and sincere attitude. Client purchases WER product, not only make money and gain success, for more come true mutual progress and mutual development.

In order to supply all-sided services and establish a good cooperation partnership with our importers, WER also provides some products that are related with advertisement industry, Like pvc flex banner, one way vision, adhesive pvc vinyl, pvc mesh, blockout banner, cutting plotter, cold laminating machine, other peripherals and Etc; Only for supporting client's business and saving purchase cost.

With the idea of putting CUSTOMER FIRST and SERVICE FOREMOST; the high quality product and good credit standing have become WER value concept. Pursue excellence, Keep enterprising, WER is dedicated to provide customer with the high quality products and perfect service. Strive to create an international Well-known brand in digital printing industry.

Contact Us
News

Search
Newsletter

Copyright © 2015 WER-China Corporation.All rights reserved.

return