Anglais
español
Portugais
русский
日本语
한국 의
français
Allemand
العربية
Việt Nam
Italie

Langue

  • Anglais
  • español
  • Portugais
  • русский
  • 日本语
  • 한국 의
  • français
  • Allemand
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italie
  • da icône
  • el icône
  • fa icône
  • id icône
  • icon nl
  • pl icon
  • ro icon
  • icon sr
  • sv icon
  • e icône
  • tr icon
  • čeština
  • icône
  • ikona
  • ikona
bannière
  • Chine DX5 tête d'impression toute couleur A3 shirt impression numérique prix de la machine
  • Chine DX5 tête d'impression toute couleur A3 shirt impression numérique prix de la machine
  • Chine DX5 tête d'impression toute couleur A3 shirt impression numérique prix de la machine
  • Chine DX5 tête d'impression toute couleur A3 shirt impression numérique prix de la machine

Chine DX5 tête d'impression toute couleur A3 shirt impression numérique prix de la machine

  • Condition:
  • Nom de marque: REH
    Numéro de modèle: WER-EP2000T
    Utilisation: Chiffons imprimante, la taille T-shirt imprimante A3 pour imprimer toutes les couleurs t-shirt
    Niveau automatique: Automatique
    Couleur & Page: Multicolor
    Tension: 220v / 50 hz
    Puissance brute: 36 w
    Dimensions (L * W * H): 850 mm * 630 mm * 620 mm
    Poids: kg 60
    Certification: CE, SGS, BV, ISO 9001 - 2000

Amy

+ 86-21-54306275

Cliquez pour envoyer un courriel Vendeur

  

Partager cette annonce

Gmail LinkedIn Pinterest Google + Facebook Twitter Addthis

Description

Modèle d'imprimante

T-shirt taille de A3 d'imprimante REH-EP2000T

Méthode d'impression

Micro Piezo Technology

Nombre de buses

1440

taille d'impression Max

329 mm * 600mm

Résolution d'impression

5760 * 2880 dpi

La qualité d'impression

Véritable qualité photographique

Direction d'impression

Mode Smart Printing bi-directionnel

La vitesse d'impression

720 dpi 25 secondes / taille de A4

1440 dpi 50 secondes / taille de A4.

2880 dpi 110 secondes / taille de A4.

Méthode d'impression

La production continue

Poids maximum du support

10 kgs NET

Système d'exploitation

Windows XP / ME / Vista / Win7 / MAC

Interface

Double port USB

Langues

Anglais et chinois

Couleur de l'encre

Double CMYK / CMJN WWWW

Type d'encre

encre à base d'eau pour T-shirt impression directe

Système d'encre

CISS construit à l'intérieur

alimentation en encre

200 ml / bouteille

Réglage de la hauteur

Avec capteur automatique

Puissance de conduite

110 V / V 220

Consommation

36 W / Heure

Consommation d'encre

15 ML / SQM

Environnement de travail

10 ° C ~ 35 ° C

Logiciel

Photoshop, CorelDraw, Illustrator, REH RIP

Imprimante taille L * W * H

850 mm * 630 mm * 620 mm

Poids net

Kgs 60

système d'alimentation des médias

Manuel

remarques spéciales

Un service personnalisé est disponible

Vidéo du produit

La machine d'impression de chemise numérique de classe industrielle est l'aboutissement de 10 années de développement de l'imprimante de vêtement, il fournit les industries les plus avancées, convivial et précise la plate-forme d'impression spécialement conçus pour les applications textiles, tout en conservant le système WIMS révolutionnaire (système de gestion de l'encre blanche) et une technologie d'impression passe qui ont fait Wer un chef de file de l'industrie.
L'impression de t-shirt machine de série de la machine numérique est conçu avec un firmware sur mesure spécialement créée pour optimiser la qualité d'impression à des vitesses de production plus élevés par l'adoption d'un plus grand contrôle des gouttelettes d'encre et un positionnement précis sur le vêtement. Autrement dit, les machines sorties d'impression de t-shirt numériques plus sans diminuer l'impression la qualité, il est une meilleure science!
Imprimer sur tout T-shirts, sweats, torchons, tapis de souris, sacs, jeans, panneaux de tissu et plus. La productivité, la flexibilité et le débit est limité que par votre imagination, créant ainsi plus de possibilités de profit pour vous. La chemise machine d'impression numérique , un point de référence de l'industrie qui grandira avec vous!
Mieux conçu, la gestion de l'encre, des impressions plus brillantes, une production plus rapide, plus de flexibilité et plus facile à utiliser sans les niveaux de maintenance actuellement expérimentés sur le marché, qui est la chemise machine d'impression numérique! 

l'impression de vêtements 

Pour l'impression de veste polaire, de nombreux clients ont des préoccupations de sorte matériau épais peut imprimante terminer le travail? En fait, ce genre d'inquiétude est inutile, parce que nous avons spécialement imprimé moule peut réaliser un positionnement parfait et l'impression couleur. Ce type d'imprimante de qualité industrielle peut complètement réaliser les heures 24 de devoirs, fournir suffisamment d'espace de profit pour les petits clients.

Pantalon 

Lorsque le visage le pantalon d'impression le souci de la clientèle est l'impression de vêtement bon ou sur l'impression de tissu, puis faire le vêtement. Le positionnement précis est l'avantage de notre machine, et de réaliser l'impression par lots est notre force. Sur les deux, nous pouvons donner au client une solution satisfaisante. Notre encre est protection de l'environnement exempt de contamination à base d'eau, il n'y a pas de dommages à la peau humaine.


Caps

Hat a un parasol, la décoration, et l'effet protecteur de warming.So beaucoup plus phylétique, le choix a aussi exquis. Selon la première face choisir un chapeau approprié. Voulez-vous choisir en fonction de sa figure à côté chapeau. Portez un chapeau et des vêtements , pour essayer de favoriser les points forts et contourner print weaknesses.Hat maintenant chéri de la mode!

 

Textile

En cours d'impression, industrie plus professionnelle, comme la traditionnelle impression industrie du cuir: soie couleur d'impression d'écran d'une seule couleur simple, Grande machine d'impression en cuir est coûteux, des exigences élevées pour le matériel; matériau de transfert thermique serait détruite façon traditionnelle de. l'impression est procédé de stratification de l'industrie du cristal. industrie du verre organique est sérigraphie, l'industrie des métaux sont un transfert plus thermique, etc. donc, une fois que vous avez l'imprimante textile, vous avez l'avantage concurrentiel plus fort que les homologues.

Emballage & livraison

A: Export standard en bois
Taille d'emballage: B 1200 * 1000 * 780mm |
C: Aircargo Sea-expédition Disponible deux
Détail de la livraison: Expédié en jours 10 après paiement

Excellent service après-vente

1.One ans de garantie Vous pouvez discuter de fonctionnement et d'entretien avec notre service d'assistance en ligne technicien par Skype, MSN etc. Télécommande sera fourni sur demande. 2. Gratuit échange de nouveaux composants Notre qualité est garantie 100%, les pièces de rechange peuvent être remplacé moins d'un an gratuit comprend le fret aérien par exprès, à l'exception de la tête d'impression et des pièces consommables.
3. Consultation en ligne gratuit Le technicien gardera en ligne. Peu importe quel genre de questions techniques que vous pourriez avoir, vous obtiendrez une réponse satisfaisante de notre technicien professionnel facilement.
4. De l'installation sur site gratuit et de formation Si vous êtes en mesure de nous aider à obtenir le visa et tiens également à supporter les coûts impliqués, comme les billets d'avion, la nourriture, etc, nous pouvons envoyer notre technicien à votre bureau, et pour vous donner un libre installation et la formation aussi longtemps que vous savez comment le faire fonctionner.

Contactez-nous
Nouvelles

Rechercher
Newsletter

les droits de Copyright © 2015 REH-Chine réservés.

retour
0

English
español
português
русский
日本語
한국의
français
Deutsch
العربية
Việt Nam
Italia

Language

  • English
  • español
  • português
  • русский
  • 日本語
  • 한국의
  • français
  • Deutsch
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italia
  • da icon
  • el icon
  • fa icon
  • id icon
  • nl icon
  • pl icon
  • ro icon
  • sr icon
  • sv icon
  • th icon
  • tr icon
  • čeština
  • икона
  • ikona
  • ikona
banner
  • China DX5 printhead any color  A3 digital shirt printing machine price
  • China DX5 printhead any color  A3 digital shirt printing machine price
  • China DX5 printhead any color  A3 digital shirt printing machine price
  • China DX5 printhead any color  A3 digital shirt printing machine price

China DX5 printhead any color A3 digital shirt printing machine price

  • Condition:
  • Brand Name: WER
    Model Number: WER-EP2000T
    Usage: Cloths Printer, T-shirt printer A3 size to print any color t shirt
    Automatic Grade: Automatic
    Color & Page: Multicolor
    Voltage: 220v/50 hz
    Gross Power: 36 w
    Dimensions(L*W*H): 850 mm * 630 mm * 620 mm
    Weight: 60 kg
    Certification: CE, SGS, BV, ISO 9001 - 2000

Amy

+86-21-54306275

Click To Email Seller

  

Share this ad

Gmail LinkedIn Pinterest Google+ Facebook Twitter Addthis

Description

Printer Model

T-shirt printer A3 size WER-EP2000T

Printing method

Micro Piezo Technology

Nozzle Number

1440

Max print size

329 mm * 600mm

Print resolution

5760 * 2880 dpi

Print quality

True photographic quality

Printing Direction

Smart Bi-directional Printing Mode

Printing speed

720 dpi 25 seconds/A4 size

1440 dpi 50 seconds/A4 size.

2880 dpi 110 seconds/A4 size.

Printing method

Continuous Production

Max Media weight

10 kgs NET

Operating system

Windows XP/ME/Vista/Win7/MAC

Interface

Double USB port

Languages

English & Chinese

Ink color

Double CMYK/ CMYK WWWW

Ink type

Water based ink for T-shirt direct printing

Ink system

CISS built inside

Ink supply

200 ml/bottle

Height Adjustment

Automatic with sensor

Driving Power

110 V/ 220 V

Power consumption

36 W/ Hour

Ink consumption

15 ML/SQM

Working environment

10 °C ~ 35 °C

Software

Photoshop, CorelDraw, Illustrator, WER RIP

Printer size L*W*H

850 mm * 630 mm * 620 mm

Net Weight

60 kgs

Media feeding system

Manual

Special remarks

Customized service is available

Product Video

The industrial class digital shirt printing machine is the culmination of 10 years of garment printer development, it delivers the industries most advanced, user friendly and precise print platform specifically designed for textile applications, whilst retaining the revolutionary WIMS system (white ink management system) and One Pass print technology that have made Wer an industry leader.
The digital shirt printing machine series machine is designed with a bespoke firmware specifically created for optimal print quality at higher production speeds by adoption of greater ink droplet control and accurate placement on the garment. Simply put, the digital shirt printing machine outputs more without lowering print quality, it’s a better science!
Print all over T-shirts, hoodies, tea towels, mouse mats, bags, jeans, cloth panels and more. The productivity, flexibility and throughput is limited only by your imagination, therefore creating greater profit opportunities for you. The digital shirt printing machine, an industry benchmark that will grow with you!
Better engineered, ink management, brighter prints, faster production, more flexibility and easier to use without the maintenance levels currently experienced in the market, that’s the digital shirt printing machine ! 

                                                                     Garments printing 

For fleece jacket printing, many customers have concerns so thick material can printer finish the work? Actually this kind of worry is unnecessary, because we have specially print mold can realize perfect positioning and the color printing. This kind of industrial-grade printer can completely realize the 24 hours of homework, provide enough profit space for small customers.

                                                                          Pants 

        When face the pants printing customer's concern is garment printing good or on the cloth printing first, then make garment. Accurate positioning is the advantage of our machine, and to realize batch printing is our strength. On the two, we can give the customer a satisfactory solution. Our ink is water-based environmental protection free from contamination, there is no damage to human skin.


                                                                             Caps

        Hat has a sunshade, decoration, and protective effect of warming.So a lot of more phyletic, the choice also has exquisite. According to the first face choose appropriate hat. Want to choose according to his figure next hat. Wear a hat and clothes, to try to foster strengths and circumvent weaknesses.Hat print now fashion darling!

 

                                                                              Textile

        In currently printing industry, more professional industry, such as the traditional leather industry printing: silk screen printing color of a single, simple color; Large leather printing machine is expensive, high requirements for material; Thermal transfer material would be destroyed. Traditional way of printing is crystal industry lamination process. Organic glass industry is screen printing, metal industry are more thermal transfer, etc. So once you have textile printer, you have the stronger competitive advantage than the counterparts.

Packaging & Delivery

A: Standard Export Wooden 
B: Packing size: 1200*1000*780mm|
C: Aircargo Sea-shipment Available Both
Delivery Detail: Shipped in 10 days after payment

Excellent After-sale Services

1.One year warranty You can discuss operation and maintenance with our technician online support service by Skype, MSN etc. Remote control will be provided upon request. 2. Free exchange of new components Our quality is guaranteed 100%, the spare parts can be replaced within one year free of charge includes the airfreight by express, except for the print head and some consumable parts.
3. Free online consultation The technician will keep online. No matter what kind of technical questions that you may have, you would get a satisfactory answer from our professional technician easily.
4. Free onsite installation and training If you are able to help us with getting the visa and also would like to bear the costs involved like flight tickets, food, etc, we can send our technician to your office, and to give you a free installation and training for as long as you know how to operate it.

Contact Us
News

Search
Newsletter

Copyright © 2015 WER-China Corporation.All rights reserved.

return