Anglais
español
Portugais
русский
日本语
한국 의
français
Allemand
العربية
Việt Nam
Italie

Langue

  • Anglais
  • español
  • Portugais
  • русский
  • 日本语
  • 한국 의
  • français
  • Allemand
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italie
  • da icône
  • el icône
  • fa icône
  • id icône
  • icon nl
  • pl icon
  • ro icon
  • icon sr
  • sv icon
  • e icône
  • tr icon
  • čeština
  • icône
  • ikona
  • ikona
Bannière
Nouvelles de l'industrie

Eco imprimante solvant problème lié série d'analyse

La différence entre la tête d'impression et compatibles
Les gens ont tendance à avoir ce genre de psychologie :? Si la situation anormale en utilisant la tête d'impression d'origine, peut être la première pensée est leur mauvaise opération Mais l'utilisation de la tête d'impression compatible penseront compatible hors de question problème tête d'impression, en fait ceci est un état d'esprit, et le fabricant d'origine vient saisir les consommateurs de ce genre de psychologique, obtenu à partir de la tête d'impression à un flux constant de violence! une question de fait, la tête d'impression compatible effet d'impression peut être comme l'original. consommables compatibles dans l'usine d'origine la double extrusion de coercition et de contrefaçon des produits, une forte production et le développement jusqu'à présent, se prouvé sa valeur de marché.

Eco imprimante solvant problème lié série d'analyse
2016 vente chaude pas cher 3.2m REH-ES3202 eco solvant machine d'impression


Tous les fabricants de ton constamment suggéré que l'utilisateur doit utiliser la tête d'impression d'origine, c'est en fait une sorte de propagande, et ce genre de propagande dans le effet joué un effet protecteur important au début, mais idée des gens de la consommation évolue, de plus en plus les utilisateurs seront plus compatible avec la tête d'impression. le développement compatible courant du marché intérieur du marché des têtes d'impression bientôt, sera de plus en plus normalisée, compatible avec la tête d'impression sont également en constante amélioration de la qualité de service et parfait. par conséquent, compatible avec la tête d'impression avec sa qualité supérieure et des prix compétitifs pour remplacer la tête d'impression d'origine devenir une autre option est la tendance inévitable des utilisateurs.

Compatible avec les marques d'encre des têtes d'impression sur le marché est très à l'heure actuelle beaucoup, la qualité est bon et mauvais sont entremêlées, bons consommables fournisseurs compatibles généralement la technologie en fonction de la tête d'impression correspondant à la production de la marque, l'encre a un produit complet; Outre comparant toutes sortes de marque prix, considérez aussi la marque ont service après-vente (à la suite de l'utilisation des produits de la marque, arrive la tête d'impression est endommagé, si l'entreprise peut réparer la machine et d'autres services techniques.)

Contactez-nous
Nouvelles

Rechercher
Newsletter

les droits de Copyright © 2015 REH-Chine réservés.

retour
0

English
español
português
русский
日本語
한국의
français
Deutsch
العربية
Việt Nam
Italia

Language

  • English
  • español
  • português
  • русский
  • 日本語
  • 한국의
  • français
  • Deutsch
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italia
  • da icon
  • el icon
  • fa icon
  • id icon
  • nl icon
  • pl icon
  • ro icon
  • sr icon
  • sv icon
  • th icon
  • tr icon
  • čeština
  • икона
  • ikona
  • ikona
Banner
Trade news

Eco solvent printer related problem analysis series

The difference between the original and compatible printhead
People tend to have this kind of psychology: if the abnormal situation using the original printhead, may be the first thought is their wrong operation? But the use of the compatible printhead will think compatible out of the question printhead problem, in fact this is a state of mind, and the original manufacturer just seize the consumers of this kind of psychological, obtained from the printhead at a steady stream of violence! A matter of fact, compatible printhead printing effect can be like the original. Compatible consumables in the original factory the double extrusion of coercion and counterfeit products, strong production and development so far, itself proved its market value.

Eco solvent printer related problem analysis series
2016 cheap hot selling 3.2m WER-ES3202 eco solvent printing machine


All manufacturers in tone consistently suggested that the user must use the original printhead, this is actually a kind of propaganda, and this kind of propaganda in the early indeed played an important protective effect, but people consumption idea matures, more and more users will be more compatible with the printhead. The current domestic market compatible printhead market development soon, will be increasingly standardized, compatible with printhead are also constantly improving the quality and perfect service. Therefore, compatible with printhead with its superior quality and competitive price to replace original printhead become another option is the inevitable trend of users.

Compatible with printhead ink brands on the market is very at present much, quality is good and bad are intermingled, good compatible consumables vendors will usually technology according to the corresponding printhead with brand production, ink has a complete product; Besides comparing all kinds of brand price, also consider the brand have after-sales service (as a result of using the brand products, happen printhead is damaged, whether the company can repair the machine and other technical services.)

Contact Us
News

Search
Newsletter

Copyright © 2015 WER-China Corporation.All rights reserved.

return