Anglais
español
Portugais
русский
日本语
한국 의
français
Allemand
العربية
Việt Nam
Italie

Langue

  • Anglais
  • español
  • Portugais
  • русский
  • 日本语
  • 한국 의
  • français
  • Allemand
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italie
  • da icône
  • el icône
  • fa icône
  • id icône
  • icon nl
  • pl icon
  • ro icon
  • icon sr
  • sv icon
  • e icône
  • tr icon
  • čeština
  • icône
  • ikona
  • ikona
bannière
  • grand format à haute vitesse imprimante à jet d'encre à vendre
  • grand format à haute vitesse imprimante à jet d'encre à vendre

grand format à haute vitesse imprimante à jet d'encre à vendre

  • Condition:
  • Equipé de Polaris Starfire 1024 / 35PL Printhead Wiht bonne qualité.
    Contrôle de la température offre de système d'exploitation facile et pratique

Amy

+ 86-21-54306275

Cliquez pour envoyer un courriel Vendeur

  

Partager cette annonce

Gmail LinkedIn Pinterest Google + Facebook Twitter Addthis

Description

Facilement actionné, la fonction de nettoyage automatique et réglage de la hauteur de l'automobile

Dans l'économie d'aujourd'hui, tout le monde veut en savoir plus et être connu. Pour connaître et être connu, nous concevons le REH-PD3204, 3.2 mètres haute vitesse d'impression imprimante grand format
Disponible pour l'impression 17.4 pieds matériaux largeur, le REH-P5308 est l'outil de production de haute performance idéal pour créer des couleurs décalcomanies, étiquettes, bannières, affiches, véhicules et graphismes de sol, des vêtements décoration et à peu près tout signe imaginable.

L'image de REH-P5308 imprimante grand format à partir de Wer est construit pour l'imagerie haut de gamme et la performance. L'imprimante est équipée d'un ensemble de fonctionnalités professionnelles. Le large spectre de couleurs est produite par l'ensemble d'encres pigmentées 12-Color LUCIA EX, qui fournit également une résistance aux rayures et aux gradations lisses. le nouveau multi-capteur inclus avec cette imprimante offre une meilleure détection de densité de couleur et permet un étalonnage complet à être complété dans 15 minutes, avec la possibilité d'utiliser non-Wer supports de marque. un nouveau calibrage des couleurs système de gestion permet de cibles d'étalonnage des couleurs pour être créés en utilisant le avec spectrophotomètre optionnel et partagés entre toutes les nouvelles imprimantes iPFX400 12 couleurs, et le logiciel inclus permet à toutes les imprimantes sur le réseau à surveiller à partir d'un emplacement central. Dans le plus mode d'impression, l'ordre d'application de l'encre et la stratification est optimisée pour maintenir la qualité d'impression la plus élevée avec moins de passes, ce qui rend ce mode deux fois plus rapide par rapport aux modèles précédents. le REH-P5308 est également équipé d'un gros disque dur de 250GB, orientée pour augmenter la productivité en haute l'impression de volume et de flux de travaux rationalisés, tout en permettant un traitement plus rapide de fichiers volumineux, ainsi que la possibilité de réimprimer des tâches directement à partir de l'imprimante.

Pour élargir les options et les capacités d'impression, l'imprimante REH-P5308 est livré avec un Print Plug-in pour Adobe Photoshop, Digital Photo Professional et Microsoft Office. Le plug-in Print amélioré pour Adobe Photoshop inclut un nouveau paramètre de modèle de réglage qui permet de multiples d'une image à imprimer à la fois avec des valeurs différentes de couleurs appliquées et affichées. Galerie enveloppe pour impressions sur toile peuvent désormais être créés à l'aide de la nouvelle entité Gallery Wrap. pour améliorer la polyvalence, le REH-P5308 dispose d'un outil de configuration des médias, qui permet aux clients de non seulement utiliser des supports de marque existante Wer, mais aussi avec les médias tiers.

LUCIA EX Ink Set

Wer ensemble d'encre est conçu pour l'expression photographique dramatique et la reproduction des couleurs détaillées pour des applications exigeantes d'épreuvage. Cette encre ensemble 12-Color offre une gamme brillante de couleurs vibrantes, des gradations lisses et transitions, avec incroyablement petits détails. Cette encre spécialement formulé offre également une meilleure scratch la résistance, une superbe reproduction en noir et la stabilité des couleurs exceptionnelles par rapport à son prédécesseur. combiné avec les technologies de l'imprimante, les encres LUCIA EX ont la capacité de répondre aux besoins exigeants de la photographie, de beaux-arts, les professionnels Proofing et graphiques. le système LUCIA EX Ink excelle dans la reproduction des couleurs dans les domaines spectraux bleu, rouge, violet, jaune et vert, offrant une exceptionnellement grande gamme de couleurs., riche en couleurs éclatantes avec des détails inégalée et des images nettes et monotones propres font de cet ensemble d'encres essentiel pour la production de qualité photo incroyable.

Couleur Système de gestion d'étalonnage

La console de gestion d'étalonnage des couleurs est inclus pour la gestion centralisée des imprimantes réseau dans un système à partir d'un outil facile à utiliser de logiciel. Cette caractéristique unique permet des cibles d'étalonnage de couleurs créées à l'aide de l'imprimante iPF8400 avec spectrophotomètre optionnel pour être relié à travers toute la ligne de la nouvelle 12 la couleur des dispositifs d'image. l'administrateur d'une imprimante peut surveiller et gérer chaque imprimante dans un endroit éloigné. Relier les cibles d'étalonnage de couleurs entre plusieurs imprimantes permet l'étalonnage des couleurs pour les médias personnalisés à effectuer sur les imprimantes ne sont pas équipés d'une unité de spectrophotomètre.

New Multi-Sensor

Cette nouvelle imprimante comprend une mise à niveau, densitomètre intégré de couleur qui est conçu pour offrir encore plus précise l'étalonnage et la correspondance des couleurs. En utilisant une LED trois couleurs et une lentille de condenseur nouvellement développé le capteur permet un réétalonnage précis du dispositif, ce qui permet aux utilisateurs de maintenir un faible différence moyenne imprimante à l'imprimante couleur. calibration automatique des couleurs est terminée rapidement après quelques étapes simples sur le panneau de commande de l'imprimante. un étalonnage de couleur unique réalisée avec un type de média peut être appliqué aux médias dans tous les modes d'impression.

Détails sur le produit Photos

Aplication:
impression en cuir numérique (sacs, chaussures, etc.), papier peint, art peinture (peinture à l'huile, cadre de peinture), film de verre,boîte à lumière de la publicité.
Cuir
Cuir
Vinyl Film
verre Film
PET Film
PET Film
Toile
Fond d'écran

Emballage & livraison

A: Export standard en bois
Taille d'emballage: B 1200 * 1000 * 780mm |
C: Aircargo Sea-expédition Disponible deux
Détail de la livraison: Expédié en jours 10 après paiement

Excellent service après-vente

1.One ans de garantie Vous pouvez discuter de fonctionnement et d'entretien avec notre service d'assistance en ligne technicien par Skype, MSN etc. Télécommande sera fourni sur demande. 2. Gratuit échange de nouveaux composants Notre qualité est garantie 100%, les pièces de rechange peuvent être remplacé moins d'un an gratuit comprend le fret aérien par exprès, à l'exception de la tête d'impression et des pièces consommables.
3. Consultation en ligne gratuit Le technicien gardera en ligne. Peu importe quel genre de questions techniques que vous pourriez avoir, vous obtiendrez une réponse satisfaisante de notre technicien professionnel facilement.
4. De l'installation sur site gratuit et de formation Si vous êtes en mesure de nous aider à obtenir le visa et tiens également à supporter les coûts impliqués, comme les billets d'avion, la nourriture, etc, nous pouvons envoyer notre technicien à votre bureau, et pour vous donner un libre installation et la formation aussi longtemps que vous savez comment le faire fonctionner.

Contactez-nous
Nouvelles

Rechercher
Newsletter

les droits de Copyright © 2015 REH-Chine réservés.

retour
0

English
español
português
русский
日本語
한국의
français
Deutsch
العربية
Việt Nam
Italia

Language

  • English
  • español
  • português
  • русский
  • 日本語
  • 한국의
  • français
  • Deutsch
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italia
  • da icon
  • el icon
  • fa icon
  • id icon
  • nl icon
  • pl icon
  • ro icon
  • sr icon
  • sv icon
  • th icon
  • tr icon
  • čeština
  • икона
  • ikona
  • ikona
banner
  • High Speed large format inkjet printer for sale
  • High Speed large format inkjet printer for sale

High Speed large format inkjet printer for sale

  • Condition:
  • Equiped with Polaris Starfire 1024/35PL Printhead wiht good quality.
    Temperature control system offer easy & convenient operation

Amy

+86-21-54306275

Click To Email Seller

  

Share this ad

Gmail LinkedIn Pinterest Google+ Facebook Twitter Addthis

Description

Easily operated, auto cleaning function and auto height adjustment

In today's economy, everyone want to know more and be known. For knowing and be known, we design the WER-PD3204, 3.2 meters high printing speed large format printer
Available for printing 17.4 feet width materials, the WER-P5308 is the perfect high-performance production tool for creating colorful decals, labels, banners, posters, vehicle and floor graphics, apparel decoration and just about any sign imaginable.

The image of  WER-P5308 Large Format Printer from Wer is built for high-end imaging and performance. The printer is equipped with an array of professional features. The wide color spectrum is produced by the 12-Color LUCIA EX pigment ink set, which also provides scratch resistance and smooth gradations. The new Multi-sensor included with this printer provides improved color density detection and allows for a full calibration to be completed within 15 minutes, with the ability to use non-Wer branded media. A new Color Calibration Management System allows for color calibration targets to be created using the  with optional spectrophotometer and shared across all new iPFX400 12-color printers, and the included software allows for all printers on the network to be monitored from one central location. In highest print mode, the order of ink application and layering is optimized to maintain the highest print quality with fewer passes, making this mode twice as fast compared to previous models. The WER-P5308 is also equipped with a large 250GB hard drive, geared to increase productivity in high volume printing and streamlined workflows, while allowing for faster processing of large files as well as the ability to reprint jobs directly from the printer.

To expand printing options and capabilities, the WER-P5308 printer comes bundled with a Print Plug-in for Adobe Photoshop, Digital Photo Professional, and Microsoft Office. The enhanced Print Plug-in for Adobe Photoshop includes a new Adjustment Pattern Setting which allows for multiples of an image to be printed at once with different color values implemented and displayed. Gallery wraps for canvas prints can now be created using the new Gallery Wrap Feature. To improve versatility, the WER-P5308 has a media configuration tool which allows customers to not only utilize existing Wer branded media, but also with third party media.

LUCIA EX Ink Set

Wer Ink set is designed for dramatic photographic expression and detailed color reproduction for exacting proofing applications. This 12-Color ink set offers a brilliant range of vibrant colors, smooth gradations and transitions, with incredibly fine details. This specially formulated ink also offers better scratch resistance, superb black reproduction and exceptional color stability compared to its predecessor. Combined with the printer's technologies, the LUCIA EX inks have the ability to satisfy the demanding needs of the Photographic, Fine Art, Proofing, and Graphics professionals. The LUCIA EX Ink system excels in reproducing colors in the blue, red, purple, yellow and green spectral ranges, providing an exceptionally large color gamut. Vibrant, rich colors with unsurpassed detail and crisp, clean monotone images make this ink set essential for incredible photo quality output.

Color Calibration Management System

The Color Calibration Management Console is included for the centralized management of networked printers in a system from one easy to use software tool. This unique feature enables color calibration targets created using the iPF8400 printer with optional spectrophotometer to be linked across the entire line of new 12 color image devices. A printer's administrator can monitor and manage each printer in a remote location. Linking color calibration targets among multiple printers allows color calibration for custom media to be performed on printers not equipped with a Spectrophotometer Unit.

New Multi-Sensor

This new printer includes an upgraded, built-in color densitometer that's designed to offer even more precise calibration and color matching. Using a three-color LED and a newly developed condenser lens the sensor enables accurate recalibration of the device, allowing users to maintain a low average printer-to-printer color difference. Automatic color calibration is finished quickly after a few simple steps on the printer's operation panel. A single color calibration performed with one type of media can be applied to media in all printing modes.

Product Details Photos

Aplication:
Leather digital printing(bags,footwear etc.),wallpaper,art painting(oil painting,painting frame),glass film,advertising light box.
Leather
Leather
Vinyl Film
Glass Film
PET Film
PET Film
Canvas
Wall Paper

Packaging & Delivery

A: Standard Export Wooden 
B: Packing size: 1200*1000*780mm|
C: Aircargo Sea-shipment Available Both
Delivery Detail: Shipped in 10 days after payment

Excellent After-sale Services

1.One year warranty You can discuss operation and maintenance with our technician online support service by Skype, MSN etc. Remote control will be provided upon request. 2. Free exchange of new components Our quality is guaranteed 100%, the spare parts can be replaced within one year free of charge includes the airfreight by express, except for the print head and some consumable parts.
3. Free online consultation The technician will keep online. No matter what kind of technical questions that you may have, you would get a satisfactory answer from our professional technician easily.
4. Free onsite installation and training If you are able to help us with getting the visa and also would like to bear the costs involved like flight tickets, food, etc, we can send our technician to your office, and to give you a free installation and training for as long as you know how to operate it.

Contact Us
News

Search
Newsletter

Copyright © 2015 WER-China Corporation.All rights reserved.

return