Anglais
español
Portugais
русский
日本语
한국 의
français
Allemand
العربية
Việt Nam
Italie

Langue

  • Anglais
  • español
  • Portugais
  • русский
  • 日本语
  • 한국 의
  • français
  • Allemand
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italie
  • da icône
  • el icône
  • fa icône
  • id icône
  • icon nl
  • pl icon
  • ro icon
  • icon sr
  • sv icon
  • e icône
  • tr icon
  • čeština
  • icône
  • ikona
  • ikona
bannière
  • A2 de vente chaud à double tête UV prix de l'imprimante de bureau LED
  • A2 de vente chaud à double tête UV prix de l'imprimante de bureau LED

A2 de vente chaud à double tête UV prix de l'imprimante de bureau LED

  • Condition:
  • Type de tête: deux têtes Epson DX5
    Hauteur de la tête d'impression: 1.2mm / 2.8mm ci-dessus médias, réglable
    Taille maximale d'impression: 16.5 "35.4" (420 * 900mm)
    Accteptable largeur du support: 43cm
    Matériau de la Taille: 1cm ~ 15cm tableau adjus
    Résolution d'impression: 2880 * 1440dpi
    Type d'encre: l'encre UV Durcissement

Amy

+ 86-21-54306275

Cliquez pour envoyer un courriel Vendeur

  

Partager cette annonce

Gmail LinkedIn Pinterest Google + Facebook Twitter Addthis

Description

Modèle d'imprimante

REH-DD4290UV

Méthode d'impression

Drop on Demand (micro technologie d'impression à jet d'encre piézo-électrique sans contact, la technologie d'impression micropiezoelectric; VSDT; intellingent système cloggingsensor de buse) 180nozzle / couleur * 8 ;. VSDT.

Type de tête

tête deux Epson DX5

Hauteur de la tête d'impression

1.2mm / 2.8mm ci-dessus médias, réglable

Taille maximale d'impression

16.5 "35.4" (420 * 900mm)

largeur du support Accteptable

43cm

Matériau de la hauteur

1cm ~ 15cm réglable

Résolution d'impression

2880 * 1440dpi

Type d'encre

encre Durcissement UV

Couleur de l'encre

CMYKWWWW ou CMYKWWVV ou CMYKCMYK

capteur de médias

Table mobile

Encre Méthode d'alimentation

systerm d'alimentation en encre continu indépendant

Vitesse d'impression

qualité standard

35 m2 / H

Haute qualité

21 m2 / H

Ultra qualité

17 m2 / H

Type de lampe

Lampe LED (économie d'énergie et respectueux de l'environnement)

Langues

Anglais, chinois

Industrie applicable

Rigide panneau de PVC, verre, plastique, carton organique, cuir, caoutchouc, papier spécial,
métal, bois, porcelaine, PVC, ABS, acrylique, aluminium, tôle de fer, carreaux de céramique,
le verre, le marbre, le granit, le carton, etc.

Consommation

136W / heure.

Consommation d'encre

10ML / SQM.

fonction de réglage automatique

détection automatique des buses; tête d'impression alignement automatique

Réglage de la hauteur

Capteur automatique

environnement de travail normal

Température 10-35Celsius Humidité 20-80RH

Puissance / Tension

A propos de 75W / 110V / 220V 50-60HZ

logiciel opérationnel

Photoprint 10th Edition UltraPrint (Windows XP ou une fenêtre 7)

machine confiauration

USB ligne; logiciel de pilotage; ligne électrique; livre d'instruction; le lavage et l'encre-menuisier outil

Système d'exploitation

Acro RIP logiciel et UltraPrint pour Windows XP ou Windows 7

logiciel RIP

Acro RIP Pro (Blanc) pour imprimante à plat Ver8.2.3

système d'alimentation des médias

Auto ou Manuel

Emballage & livraison:

Poids brut

KG 300

Emballage

contre-plaqué

Taille d'emballage

2.06m * 1.3m * 1.5m

MOQ

1 ensemble

Présentation

7 jours ouvrables après réception du dépôt

Opération facile avec REH-DD4290UV Printer
Le DD4290UV avec deux Epson DX5 (DX7 pour l'option) têtes d'impression, peut imprimer l'encre blanche et l'encre de couleur (CMJN) en même temps avec une vitesse d'impression très rapide. Pendant ce temps, DD4290UV avec vide d'air plate-forme d'aspiration et vis à billes, ce système peut garantir l'impression plus précisément avec une haute résolution.
Ratio High Performance-Prix
Afin de maintenir une impression de haute qualité précise, même pendant de longues séries de production, l'imprimante DD4290UV plat intègre des pièces de précision qui ne sont pas sensibles aux changements de température ou d'humidité. Pour répondre aux besoins de production et de fabrication à haut volume des installations, le DD4290UV aussi comprend un système d'entrée / sortie permettant de contrôler des périphériques externes.
Avancée UV Les encres durcissables pour des résultats remarquables
Conçu pour la flexibilité, l'image d'encres rigide magnifiquement et se conforment dans les coins et les courbes les plus complexes, ce qui permet aux utilisateurs de personnaliser tout de cadeaux et nouveautés à des pièces industrielles et prototypes de produits.
Créer des textures et des effets gaufrage avec encre transparente.
UV options d'encre curable comprennent l'encre blanche à haute densité pour une plus grande brillance sur les matériaux clairs ou de couleur foncée et l'encre claire pour brillante et matte. Plusieurs couches d'encre claire peuvent être appliquées pour simuler gaufrage et 3D textures, et le logiciel inclus RIP Ultra est livré avec 72 motifs de texture-prêts à l'emploi.


Réglage hauteur automatique
Lors de l'impression sur des articles de 3D, l'DD4290UV dispose d'un réglage en hauteur qui se déplace automatiquement la table d'imprimante à plat avant et en arrière jusqu'à ce qu'il atteigne la hauteur souhaitée. Cette fonction automatique assure également la production d'impression de qualité en maintenant une distance optimale entre la tête d'impression et la surface du matériau .
Circulation d'encre automatique pour une qualité d'image sur les grandes longueurs
Le DD4290UV est livré avec REH système unique, automatisé encre circulation qui empêche le pigment à l'encre blanche de décantation. Ce système réduit automatiquement les déchets d'encre blanche, abaisse les coûts d'exploitation, produit une qualité d'image exceptionnelle, et assure la densité blanche uniforme tout au long des plus longues pistes de production.

produits 3C, Electroménager

Aujourd'hui, les produits 3C (produits électroniques) a été largement utilisé et rapidement mis à jour. Il est largement utilisé dans les équipements électroniques personnalisés, tels que les téléphones intelligents, iPad, ordinateurs portables, MP3, MP4, Micro, et d'autres modèles, l'apparence est une partie très importante du. que ce soit grand ou petit, carrée ou circulaire, nos machines peuvent vous aider à imprimer l'image parfaite. Nous croyons que tout est possible.

Artisanat, Prix

Comme la formation du marché des consommateurs, haut de gamme et de l'artisanat et des articles de prix précis sont nécessaires, la conception et l'apparence des produits est confronté à un défi sans précédent. Avec cette demande, notre machine rendre l'amélioration continue, il peut être fait avec une grande précision, de haute qualité et l'impression haute définition
Artisanat, Prix

Big Picture


Questions et réponses

Q: Quels matériaux peuvent imprimer sur? 
A:
conseil d'administration de POP, KT bord, acrylique, verre organique, etc. L'impression UV réduire beaucoup de travail et des problèmes comme la stratification, la décoloration, des cloques, et économiser des heures beaucoup de travail. signes rigide bord, carton dur ou une boîte en carton ondulé, marché spécial (comme personnaliser et marché de la décoration): verres, carreaux de céramique, de bois, même des meubles.
Q:la capacité de production / vitesse d'impression
A:
Simple tête imprimante uv est 60 sec. Pour la taille A4, deux têtes imprimante uv est 30 sec. Pour la taille A4
Q: Comment faire pour déplacer les machines?
A:
imprimantes UV appartiennent à instrument précis, lorsque vous les déplacez, s'il vous plaît coupez l'alimentation, retirez les cartouches et cartouche de déchets, garder les autres parties de l'imprimante, et manipuler avec précaution, gardez secouer et poids lourds de l'imprimante.
Q:Comment faire 3D gaufré texture?
A:
Peut travers deux façons d'atteindre le sentiment 3D: L'un est le changement des médias, par gravent pour atteindre le sentiment de relief, puis imprimer par des imprimeurs REH, la deuxième est grâce à la technologie d'impression REH 3D, d'accumuler des encres UV pour atteindre l'effet de 3D La gamme 3D sera plus grand. quand utiliser les premiers moyens, le second moyen ont la limite de hauteur, et de cette façon peut ré-imprimer pour atteindre plus d'effet de 3D, par exemple Mountain, utiliser la seconde manière peut atteindre plus marcottage.
Q:Comment faire lorsque l'état de la tête d'impression est pas bon?
A:
1. Trun hors tension, déplacer la tête d'impression à la position initiale, vérifier si la tête d'impression et le capuchon supérieur est dans la même ligne
2. Est-ce que une fois l'action de nettoyage, et imprimer l'état de test.
3. Si opération ci-dessus ne peut pas toujours résoudre ce problème, Démonter les têtes d'impression, le nettoyage de la tête d'impression manuellement ou utiliser la machine de nettoyage pour nettoyer la tête d'impression
4 Si l'état de garder le même après toutes les opérations ci-dessus, puis vérifier d'autres parties ou modifier une nouvelle tête d'impression à tester.
[Attention]
1. Lorsque l'équipement envoyé aux clients et prêt à tout installer, la première chose est de préparer un régulateur de tension, alors que la tension civile est stable maintenant, mais il y aura quelques flottant de haut en bas. En raison de l'instabilité de la tension, qui aura quelques difficultés à l'installation. le problème que nous avons rencontré la plupart du temps peut être la connexion à l'ordinateur, ou après le logiciel en ligne ne peut pas normalement ouvert, est aussi la puissance de l'ordinateur cordon fièvre inexpliquée, ce qui peut affecter l'équipement! en ce moment nous sommes va utiliser multimètre pour mesurer la tension de résoudre cette question!
2. Lorsque nous allumons, la machine réinitialisé avec succès, alors nous ouvrons le logiciel. Depuis la connexion lorsque la machine est tampon absorbant d'encre sera un processus de bas en haut réinitialisation logicielle, le dispositif est remis à zéro, de manière à conduire à des erreurs d'instructions, réinitialisation de la machine a échoué!
3. Lors de l'utilisation de l'équipement, les produits d'impression si arrive à rattraper quelque chose de pas, donc il est préférable de désactiver le logiciel. Parce que le dispositif sous l'état de connexion du logiciel continuera à contrôler la buse éclair de pulvérisation, après une longue période conduira à absorber l'encre pad d'encre déborder dans le tampon d'encre sur les lignes ci-dessous, après une longue période aura une incidence sur l'équipement!
4. Si notre production est terminée, couper l'appareil, le logiciel doit être fermé en premier.
5. Avant d'insérer les câbles de données, coupez l'alimentation de l'imprimante en premier.
6. Avant les travaux d'impression, vous devez vous assurer des têtes d'impression ne frappent pas la presse écrite, le réglage de la hauteur de la buse, puis envoyer la tâche d'impression.
7. Souvent, nettoyer la tête d'impression et la tête d'impression reste humide, prévenir le dessèchement des têtes d'impression d'affecter la durée de vie de la buse.

Emballage & livraison

A: Export standard en bois
Taille d'emballage: B 1200 * 1000 * 780mm |
C: Aircargo Sea-expédition Disponible deux
Détail de la livraison: Expédié en 10 jours après paymen

Excellent service après-vente

1.One ans de garantie Vous pouvez discuter de fonctionnement et d'entretien avec notre service d'assistance en ligne technicien par Skype, MSN etc. Télécommande sera fourni sur demande. 2. Gratuit échange de nouveaux composants Notre qualité est garantie 100%, les pièces de rechange peuvent être remplacé moins d'un an gratuit comprend le fret aérien par exprès, à l'exception de la tête d'impression et des pièces consommables.
3. Consultation en ligne gratuit Le technicien gardera en ligne. Peu importe quel genre de questions techniques que vous pourriez avoir, vous obtiendrez une réponse satisfaisante de notre technicien professionnel facilement.
4. De l'installation sur site gratuit et de formation Si vous êtes en mesure de nous aider à obtenir le visa et tiens également à supporter les coûts impliqués, comme les billets d'avion, la nourriture, etc, nous pouvons envoyer notre technicien à votre bureau, et pour vous donner un libre installation et la formation aussi longtemps que vous savez comment le faire fonctionner.

Contactez-nous
Actualités

Rechercher
Newsletter

les droits de Copyright © 2015 REH-Chine réservés.

retour
0

English
español
português
русский
日本語
한국의
français
Deutsch
العربية
Việt Nam
Italia

Language

  • English
  • español
  • português
  • русский
  • 日本語
  • 한국의
  • français
  • Deutsch
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italia
  • da icon
  • el icon
  • fa icon
  • id icon
  • nl icon
  • pl icon
  • ro icon
  • sr icon
  • sv icon
  • th icon
  • tr icon
  • čeština
  • икона
  • ikona
  • ikona
banner
  • Hot Selling A2 dual head UV LED desktop printer price
  • Hot Selling A2 dual head UV LED desktop printer price

Hot Selling A2 dual head UV LED desktop printer price

  • Condition:
  • Head type: two Epson DX5 head
    Height of print head: 1.2mm/2.8mm above media, adjustable
    Max Printing size: 16.5"35.4" (420*900mm)
    Accteptable media width : 43cm
    Material's Height: 1cm~15cm adjus table
    Printing resolution: 2880*1440dpi
    Ink Type: UV Curing ink

Amy

+86-21-54306275

Click To Email Seller

  

Share this ad

Gmail LinkedIn Pinterest Google+ Facebook Twitter Addthis

Description

Printer Model

WER-DD4290UV

Printing method

Drop on Demand ( non-contact micro piezoelectric ink-jet printing technology; micropiezoelectric printing technology; VSDT; intellingent nozzle cloggingsensor system ). 180nozzle/color*8; VSDT.

Head type

two Epson DX5 head

Height of print head

1.2mm/2.8mm above media, adjustable

Max Printing size

16.5"35.4" (420*900mm)

Accteptable media width

43cm

Material's Height

1cm~15cm adjustable

Printing resolution

2880*1440dpi

Ink Type

UV Curing ink

Ink color

CMYKWWWW or CMYKWWVV or CMYKCMYK

Media sensor

Table moving

Ink Supply Method

Independent continous ink supply systerm

Printing Speed

Standard quality

35 m2/H

High quality

21 m2/H

Ultra quality

17 m2/H

Lamp type

LED Lamp ( saving energy and environmental friendly )

Languages

English, Chinese

Applicable Industry

Rigid PVC board, glass, plastic, organic board, leather, rubber, special paper,
metal, wood, porcelain, PVC, ABS, acrylic, aluminum, iron sheet, ceramic tile,
glass, marble, granite, paperboard etc

Power consumption

136W/Hour.

Ink consumption

10ML/SQM.

Auto adjustment function

Nozzle automatic detection;print head automatic aligning

Height adjustment

Auto Sensor

Normal working environment

Temperature 10-35Celsius Humidity 20-80RH

Power/ Voltage

About 75W / 110V/220V 50-60HZ

Operational software

Photoprint 10th Edition , Ultraprint (Window XP Or Window 7)

Machine confiauration

USB line; driving software; power line; instruction book; washing and ink-joiner tool

Operation system

Acro RIP Software and Ultraprint for Windows XP or Windows 7

RIP software

Acro RIP Pro(White)for Flatbed Printer Ver8.2.3

Media feeding system

Auto or Manual

Packing & Delivery:

Gross weight

300 KGs

Packing

plywood

Packing Size

2.06m * 1.3m * 1.5m

MOQ

1 set

Delivery

7 working days after receiving the deposit

Easy Operation with WER-DD4290UV Printer
The DD4290UV with two Epson DX5(DX7 for option) print heads, can print White ink and color ink(CMYK) at the same time with very fast printing speed. Meanwhile, DD4290UV with air vacuum suction platform and ball screw, this system can guarantee the most precisely printing with high resolution.
High Performance-Price Ratio
In order to maintain accurate high-quality printing, even during long production runs, the DD4290UV Flatbed Printer incorporates precision parts that are not susceptible to changes in temperature or humidity. To meet the needs of high-volume production and manufacturing facilities, the DD4290UV also includes an input/output system allowing control with external devices.
Advanced UV Curable Inks for Outstanding Results
Designed for flexibility, rigid inks image beautifully and conform around the most complex corners and curves, allowing users to customize everything from gifts and novelties to industrial parts and product prototypes.
Create Textures and Embossing Effects with Clear Ink.
UV Curable ink options include high-density white ink for greater brilliance on clear or dark-colored materials and clear ink for gloss and matte finishes. Multiple layers of clear ink can be applied to simulate embossing and 3D textures, and the included Ultra RIP software comes with 72 ready-to-use texture patterns.


Automatic Height Adjustor
When printing on 3D items, the DD4290UV features a height adjuster that automatically moves the flatbed printer table back and forth until it reaches the required height. This automatic function also ensures quality print production by maintaining an optimum distance between the print head and the material surface.
Automatic Ink Circulation for Consistent Image Quality on Long Runs
The DD4290UV comes with WER unique, automated ink circulation system that prevents the pigment in white ink from settling. This system automatically reduces waste of white ink, lowers running costs, produces exceptional image quality, and ensures consistent white density throughout the longest production runs.

3C products, Household appliances

Today, 3C products (electronic products) has been widely used and rapidly updated. It is widely used in personalized electronic equipment, such as smart phones, iPad, laptop computers, MP3, MP4, Microphone, and other patterns, appearance is very important part of the. Whether it is big or small, square or circular, our machines can help you to print out the perfect image. We believe that everything is possible.

Crafts, Prize

As the formation of consumers market, high-end and precise crafts and prize items are required, product design and appearance is facing an unprecedented challenges. With this demand, our machine make continuous improvement, it can be done with high precision, high-quality and high-definition printing
Crafts, Prize

Big Picture


Question and answer

Q: What materials can print on ? 
A:
POP board, KT board, Acrylic, organic glass etc. The UV printing reduce much work and trouble like lamination, fading, blistering, and save much working hours. Rigid signs board, hard carton or corrugated paper box, special market(like customize and decoration market): glasses, ceramic tiles, wood, even furniture.
Q:production capacity / printing speed
A:
Single head uv printer is 60 sec. For A4 size, dual heads uv printer is 30 sec. For A4 size
Q:How to move the machines?
A:
UV printers belong to precise instrument, when you move them, please turn off all power, remove the cartridges and waste cartridge, keep other parts on the printer, and handle with care, keep shaking and heavy goods away from the printer.
Q:How to make 3D embossed texture?
A:
Can through two ways to reach 3D feeling: One is change media, by engrave to reach embossed feeling, then print by WER printers, second is through WER 3D printing technology, to accumulate UV ink to reach 3D effect. The 3D range will be bigger when use first ways; the second way have the height limit, and this way can re-print to reach more 3D effect, e.g. Mountain, use the second way can reach more Layering.
Q:How to do when the status of the printhead is not good?
A:
1. Trun off power, move the printhead to the initial position, check if the printhead and cap top is in the same line
2. Do one time cleaning action, and print the test status.
3. If above operation still can’t solve this problem, then disassembly the printhead, cleaning the printhead manually or use cleaning machine to clean the printhead
4 If the status keep the same after above all operations, then check other parts or change a new printhead to test.
[Attention]
1. When the equipment sent to the customers and ready to all install, the first thing is to prepare a voltage regulator, while civil voltage is stable now, but still there will be some floating up and down. Because of the voltage instability, which will have some difficulty in installation. The problem we met mostly may be the connection to computer, or after the online software can't normally opened, also is the computer power cord unexplained fever, which may affect the equipment! At this time we are going to use multimeter to measure the voltage to solve this matter!
2. When we switch on, machine reset successfully, then we open software. Since the connection when the machine is reset software absorbing ink pad will be a process of down and up, the device is reset, so as to lead to errors instructions, machine reset failed!
3. When using the equipment, printing products if happens to catch up with something not in, so it is better to turn off the software. Because the device under the connection state of software will continue to control flash spray nozzle, after a long time will lead to absorb ink pad ink spill over into the ink pad on the lines below, after a long time will affect the equipment!
4. If our production is completed, shut off the device, the software must be closed first.
5. Before you insert the data cables, turn off the printer power first.
6. Before printing works, you should make sure printheads don't hit print media, adjusting the nozzle height then send the print task.
7. Often clean the printhead and the printhead stays wet, prevent drying printhead from affecting the service life of the nozzle.

Packaging & Delivery

A: Standard Export Wooden 
B: Packing size: 1200*1000*780mm|
C: Aircargo Sea-shipment Available Both
Delivery Detail: Shipped in 10 days after paymen

Excellent After-sale Services

1.One year warranty You can discuss operation and maintenance with our technician online support service by Skype, MSN etc. Remote control will be provided upon request. 2. Free exchange of new components Our quality is guaranteed 100%, the spare parts can be replaced within one year free of charge includes the airfreight by express, except for the print head and some consumable parts.
3. Free online consultation The technician will keep online. No matter what kind of technical questions that you may have, you would get a satisfactory answer from our professional technician easily.
4. Free onsite installation and training If you are able to help us with getting the visa and also would like to bear the costs involved like flight tickets, food, etc, we can send our technician to your office, and to give you a free installation and training for as long as you know how to operate it.

Contact Us
News

Search
Newsletter

Copyright © 2015 WER-China Corporation.All rights reserved.

return