Anglais
español
Portugais
русский
日本语
한국 의
français
Allemand
العربية
Việt Nam
Italie

Langue

  • Anglais
  • español
  • Portugais
  • русский
  • 日本语
  • 한국 의
  • français
  • Allemand
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italie
  • da icône
  • el icône
  • fa icône
  • id icône
  • icon nl
  • pl icon
  • ro icon
  • icon sr
  • sv icon
  • e icône
  • tr icon
  • čeština
  • icône
  • ikona
  • ikona
bannière
  • Vente chaude REH-EP3202T direct textile imprimante à sublimation
  • Vente chaude REH-EP3202T direct textile imprimante à sublimation
  • Vente chaude REH-EP3202T direct textile imprimante à sublimation
  • Vente chaude REH-EP3202T direct textile imprimante à sublimation

Vente chaude REH-EP3202T direct textile imprimante à sublimation

  • Condition:
  • Modèle: WER-EP3202T
    Technologie d'impression: Chute-On-Demand Piezo Technology électrique
    Nombre de têtes d'impression: 2 pcs Epson DX5
    Buses: 4 * couleur 4 (CM YK)

Amy

+ 86-21-54306275

Cliquez pour envoyer un courriel Vendeur

  

Partager cette annonce

Gmail LinkedIn Pinterest Google + Facebook Twitter Addthis

Description

Modèle

WER-EP3202T diriger vers textile imprimante à sublimation

Imprimer la technologie

Drop-on-Demand Piezo Technology électrique

Nombre de têtes d'impression

pcs 2 Epson DX5

Buses

4 * couleur 4 (CM YK)

Type d'encre

directement la sublimation de l'encre

 

Chauffage et séchage

Système de chauffage

Équipé

La température de chauffage

La température normale -25 ° C: disponible

suggérer la température: 30 ° C - 40 ° C

Système de séchage

Équipé

accetpable Media

Polyester

Imprimer Largeur max

3200 MM

Vitesse

mode de production de masse

30 m2 / h

Mode Qualité

20 m2 / h

mode de qualité Ultra

15 m2 / h

système de nettoyage des têtes d'impression

Nettoyage automatique et système de plafonnement automatique

Interface

USB 2.0

Logiciel de RIP

Maintop ou Photographiques

Alimentation

AC 220V 50 / 60Hz

Environnement

Température: 20 ℃ ~ 32 ℃; Humidité: 40% ~ 60%

Emballage & livraison:

Emballage

emballage en bois standard d'exportation

MOQ

1 ensemble

Présentation

en 10 jours ouvrables, une fois l'ordre confirmé

Conditions de paiement

T / T; 40% d'abord, l'équilibre contre B / de L'exemplaire (L / C, l'assurance commerciale de alibaba)

Vidéo du produit

 Avantage

processus de sérigraphie traditionnelles pour la décoration, le revêtement et la finition des textiles des déchets et de l'énergie. Les coûts élevés de mise en place et les temps de calage longs rendent la production de courts tirages antiéconomique, alors que le processus de mise en œuvre de conception complexe rend nouveaux temps d'introduction de produits longs. Les techniques traditionnelles sont également limitée dans la gamme de couleurs disponibles sur une seule impression.
Avantages de l'impression textile numérique jet d'encre
solutions d'impression textile sont disponibles pour la mode d'impression, intérieur, textiles de plein air et techniques
Low set-up et coûts de fonctionnement permettent d'imprimer économiquement à toutes les longueurs gérées, ce qui réduit considérablement les besoins en stocks
l'introduction rapide de nouveaux modèles réduit le temps de marché, vous rester en tête de la compétition
impressions détaillées avec un large éventail de couleurs vibrantes augmente la qualité des produits
impression d'images variables et la personnalisation ouvre de nouvelles possibilités de produits
Les matériaux peuvent être déposés en quantités précises, ce qui réduit considérablement l'encre, l'eau et la consommation d'énergie
Fonctions, y compris des revêtements et des matériaux actifs peuvent être appliqués de manière plus efficace qu'avec les méthodes conventionnelles

Dye Sublimation Printer Applications

Dans le monde en progrès de sublimation thermique, facilité d'utilisation et la valeur sont aussi importants que les performances et la qualité lors du choix de l'imprimante à jet d'encre droit pour produire transfert graphiques. Voilà précisément où le REH-EP1802T se démarque. Un choix entre quatre couleur ou huit couleurs d'impression et beaucoup plus-REH-EP1802T vous permet de fournir des résultats étonnants sur une large gamme de matériaux.

Avec l'ajout d'Orange et de l'encre violette, un kaléidoscope de couleurs accrocheur peut être atteint. De bannières tradeshow graphiques, drapeaux, et plus, les options pour la signalisation douce sont pratiquement infinies.

Peu importe quel type de matériau rigide vous prévoyez sublimant à partir de planches à neige et planches à roulettes à carreaux décorés personnalisés et produits promotionnels-REH-EP1802T vous a couvert. Des couleurs éclatantes? Noirs riches? Les gradations subtiles? Super beaux détails? Pas de problème pour la REH-EP1802T sublimation Printer!

De maillots de l'équipe, chapeaux personnalisés, sacs à main, et plus, vous pouvez rapidement retrousser vos manches et d'élargir votre client offrant des vêtements de haute qualité produite sur l'imprimante REH-EP1802T Sublimation avec aisance. Prenez votre impression numérique textile à toute une nouvelle niveau.

Off-the-charts imagerie. Fiabilité inégalée. Capacités de production exceptionnelles. Le REH-EP1802T vous dans le siège du conducteur pour créer des primes sublimés graphiques pour véhicules, tels que des intérieurs rembourrés, accessoires personnalisés et des engins de restyling personnalisé.

 Sample REH-EP3202T Impression

Coton
Le coton est la planche de toutes sortes de textiles de coton. Il est utilisé pour faire plus de mode, vêtements, sous-vêtements et les chemises. Son avantage est facile à garder au chaud, doux personnel, hygroscopicité, la perméabilité est bonne, pas une allergie facile. L'inconvénient de il est facile de se rétrécir, facile à plisser, réparatrice, luisante est pauvre, doit souvent repasser lors du port.

 Soie

Avec la soie en tant que matières premières de toutes sortes de textiles de soie. Comme le coton, ses nombreuses variétés et de la personnalité différente. Il peut être utilisé pour faire toutes sortes de vêtements, particulièrement adapté pour la fabrication de vêtements pour femmes. Son avantage est mince, en forme, douce, lisse , respirant, coloré, plein d'éclat, la noblesse est élégant, un port confortable. Son manque est rides facilement, facile à absorber, et pas assez fort, fané rapidement.

Le tissu de bannière

Drapeau bannière, tissu de fibre synthétique est aussi appelée l'art, tissu pictural, tissu imperméable à l'eau, des bannières en tissu et des drapeaux, est en tissu de fibres ordinaire comme matériau de support, de revêtement et d'autre champ d'application, la bannière de la technologie d'impression à jet numérique, sublimation thermique directe injection, marquage à chaud, sérigraphie de soie. Tissus avec satin, pongé polyester filature, tissu de tricotage chaîne. Principalement utilisé trois aspects, l'un est boîte à lumière la publicité, en plein air à l'intérieur et l'extérieur de la bannière, accrocher un tableau, une affiche. en second lieu, il est utilisé pour la maison décoration peintures art sans cadre. troisièmement, il est utilisé pour T-shirt fashion.

 La toile

Canvas est une sorte de coton relativement épais ou de tissu de lin, utilisez armure toile, plus communément quelques-uns avec armure sergé, fils de chaîne / de trame avec plus d'actions. Toile généralement appelé toile brute et la toile mince de deux sortes. Toile mince pour les vêtements de protection du travail et fournitures, après la teinture ou l'impression, peuvent également être utilisés comme une chaussure, sacs de tissus, sacs à main, sacs à dos, linge de table, linge de table et ainsi de suite.

Les Factory Voir

Certificat

Emballage & livraison

A: Export standard en bois
Taille d'emballage: B 1200 * 1000 * 780mm |
C: Aircargo Sea-expédition Disponible deux
Détail de la livraison: Expédié en jours 10 après paiement

Excellent service après-vente

1.One ans de garantie Vous pouvez discuter de fonctionnement et d'entretien avec notre service d'assistance en ligne technicien par Skype, MSN etc. Télécommande sera fourni sur demande. 2. Gratuit échange de nouveaux composants Notre qualité est garantie 100%, les pièces de rechange peuvent être remplacé moins d'un an gratuit comprend le fret aérien par exprès, à l'exception de la tête d'impression et des pièces consommables.
3. Consultation en ligne gratuit Le technicien gardera en ligne. Peu importe quel genre de questions techniques que vous pourriez avoir, vous obtiendrez une réponse satisfaisante de notre technicien professionnel facilement.
4. De l'installation sur site gratuit et de formation Si vous êtes en mesure de nous aider à obtenir le visa et tiens également à supporter les coûts impliqués, comme les billets d'avion, la nourriture, etc, nous pouvons envoyer notre technicien à votre bureau, et pour vous donner un libre installation et la formation aussi longtemps que vous savez comment le faire fonctionner.

Contactez-nous
Nouvelles

Rechercher
Newsletter

les droits de Copyright © 2015 REH-Chine réservés.

retour
0

English
español
português
русский
日本語
한국의
français
Deutsch
العربية
Việt Nam
Italia

Language

  • English
  • español
  • português
  • русский
  • 日本語
  • 한국의
  • français
  • Deutsch
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italia
  • da icon
  • el icon
  • fa icon
  • id icon
  • nl icon
  • pl icon
  • ro icon
  • sr icon
  • sv icon
  • th icon
  • tr icon
  • čeština
  • икона
  • ikona
  • ikona
banner
  • Hot selling WER-EP3202T direct to textile sublimation printer
  • Hot selling WER-EP3202T direct to textile sublimation printer
  • Hot selling WER-EP3202T direct to textile sublimation printer
  • Hot selling WER-EP3202T direct to textile sublimation printer

Hot selling WER-EP3202T direct to textile sublimation printer

  • Condition:
  • Model:WER-EP3202T
    Print Technology: Drop-On-Demand Piezo electric Technology
    Number of print-heads: 2 pcs Epson DX5
    Nozzles: 4* 4 color ( CM Y K )

Amy

+86-21-54306275

Click To Email Seller

  

Share this ad

Gmail LinkedIn Pinterest Google+ Facebook Twitter Addthis

Description

Model

WER-EP3202T direct to textile sublimation printer 

Print Technology

Drop-On-Demand Piezo electric Technology

Number of print-heads

2 pcs Epson DX5

Nozzles

4* 4 color ( CM Y K )

Ink type

directly sublimation  ink 

 

Heating & drying

Heating system

Equipped

Heating temperature

available: Normal temperature -25°C                                                                

suggest temperature:  30°C - 40°C 

Drying system

Equipped

Media accetpable

Polyester

Print width max

3200 MM

Speed

Mass production mode

30 m2/h

Quality mode

20 m2/h

Ultra quality mode

15 m2/h

Print-head cleaning system

Automatic cleaning & auto capping system

Interface

USB 2.0

RIP Software

Maintop or Photoprint

Power supply

 AC 220V   50/60Hz

Environment

Temperature: 20 ℃ ~ 32 ℃; Humidity: 40%~60%

Packing & Delivery:

Packing

standard export wood packing 

MOQ 

1 set 

Delivery 

in 10 working days once order confirmed

Payment Terms

T/T; 40% first, the balance against B/L's copy(L/C, alibaba trade assurance)

Product Video

 Advantage

Traditional screen printing processes for decorating, coating and finishing textiles waste materials and energy. High set-up costs and long make-ready times make short production runs uneconomically, while the complex design implementation process makes new product introduction times lengthy. Traditional techniques are also limited in the range of colours available on a single print.
Benefits of digital inkjet textile printing
Textile printing solutions are available for printing fashion, interior, outdoor and technical textiles
Low set-up and running costs enable you to print economically at all run lengths, greatly reducing inventory requirements
Fast introduction of new designs reduces time to market, keeping you ahead of the competition
Detailed prints with a wide range of vibrant colours increases product quality
Variable image printing and personalisation opens up new product possibilities
Materials can be deposited in precise quantities, greatly reducing ink, water and energy usage
Functionalities, including coatings and active materials, can be applied more efficiently than with conventional methods

Dye Sublimation Printer Applications

In the ever-advancing world of dye-sublimation, ease of use and value are as important as performance and quality when choosing the right inkjet printer for producing transfer graphics. That’s precisely where the WER-EP1802T stands out. A choice of either four-color or eight-color printing—and much more—the WER-EP1802T allows you to deliver stunning results on a wide range of materials.

With the addition of Orange and Violet ink, a kaleidoscope of eye-catching colors can be achieved. From banners to tradeshow graphics, flags, and more, the options for soft signage are virtually endless.

No matter what type of rigid material you plan on sublimating to—from snowboards and skateboards to custom decorated tiles and promotional products—the WER-EP1802T has you covered. Vibrant colors? Rich blacks? Subtle gradations? Super fine details? No problem for the WER-EP1802T Dye Sublimation Printer!

From team jerseys, custom hats, handbags, and more, you can quickly roll up your sleeves and expand your client offering with high-quality apparel produced on the WER-EP1802T Dye Sublimation Printer with ease. Take your digital textile printing to a whole new level.

Off-the-charts imaging. Unmatched reliability. Exceptional production capabilities. The WER-EP1802T you in the driver’s seat for creating premium sublimated vehicle graphics, such as upholstered interiors, personalized accessories and custom restyling gear.

 WER-EP3202T Printing Sample

Cotton
Cotton is the floorboard of all kinds of cotton textiles. It is used to make more fashion, casual wear, underwear and shirts. Its advantage is easy to keep warm, soft personal, hygroscopicity, permeability is good, not easy allergy. The disadvantage of it is that easy to shrink, easy to wrinkle, restorative, glossiness is poor, must often ironing when wearing.

 Silk

With silk as raw materials of all kinds of silk textile. Like cotton, its many varieties and different personality. It can be used to make all kinds of clothing, especially suitable for making women's clothes. Its advantage is thin, fit, soft, smooth, breathable, colorful, full of sheen, nobility is elegant, wear comfortable. Its shortage is wrinkle easily, easy to absorb, and not strong enough, faded quickly.

The banner cloth

Flag banner Cloth, synthetic fiber Cloth is also called the Cloth art, pictorial Cloth, waterproof Cloth, Cloth banners and flags, is ordinary fiber Cloth as the backing material, coating and other application scope, banner of digital jet printing technology, thermal sublimation direct injection, hot stamping, silk screen printing. Fabrics with satin, polyester pongee spinning, warp knitting cloth. Mainly used three aspects, one is light box advertising, outdoor inside and outside the banner, hang a picture, poster. Secondly, it is used for home decoration art frameless paintings. Thirdly,it is used for fashion fashion T-shirt.

 The canvas

Canvas is a kind of relatively thick cotton or linen fabric, use plain weave, more commonly a few with twill weave, warp/weft yarn with more shares. Canvas usually called rough canvas and thin canvas two kinds. Thin canvas for labor protection clothing and supplies, after dyeing or printing, also can be used as a shoe, bags fabrics, handbags, backpacks, table cloth, table cloth and so on.

The Factory View

Certificate

Packaging & Delivery

A: Standard Export Wooden 
B: Packing size: 1200*1000*780mm|
C: Aircargo Sea-shipment Available Both
Delivery Detail: Shipped in 10 days after payment

Excellent After-sale Services

1.One year warranty You can discuss operation and maintenance with our technician online support service by Skype, MSN etc. Remote control will be provided upon request. 2. Free exchange of new components Our quality is guaranteed 100%, the spare parts can be replaced within one year free of charge includes the airfreight by express, except for the print head and some consumable parts.
3. Free online consultation The technician will keep online. No matter what kind of technical questions that you may have, you would get a satisfactory answer from our professional technician easily.
4. Free onsite installation and training If you are able to help us with getting the visa and also would like to bear the costs involved like flight tickets, food, etc, we can send our technician to your office, and to give you a free installation and training for as long as you know how to operate it.

Contact Us
News

Search
Newsletter

Copyright © 2015 WER-China Corporation.All rights reserved.

return