Anglais
español
Portugais
русский
日本语
한국 의
français
Allemand
العربية
Việt Nam
Italie

Langue

  • Anglais
  • español
  • Portugais
  • русский
  • 日本语
  • 한국 의
  • français
  • Allemand
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italie
  • da icône
  • el icône
  • fa icône
  • id icône
  • icon nl
  • pl icon
  • ro icon
  • icon sr
  • sv icon
  • e icône
  • tr icon
  • čeština
  • icône
  • ikona
  • ikona
Bannière
Nouvelles de l'industrie

Comment la société à jet d'encre devrait élargir le marché de la publicité

Comment la société à jet d'encre devrait élargir le marché de la publicité

Dans le développement rapide de l'industrie de l'imprimerie et de la concurrence croissante dans l'environnement de l'industrie, comme l'impression entreprise comment ils devraient élargir le marché de la publicité? Ceci est tout le monde dans la presse vaut bien penser. En fait, dans cette industrie une concurrence croissante, concentrée dans deux aspects, d'une part est l'application de haute performance et haute résolution des appareils d'impression, d'autre part est imprime la relance de personne de talent.

dispositifs d'impression d'abord, de haute performance, les applications d'impression haute résolution

Aujourd'hui, le marché de l'équipement des premiers pionniers et les utilisateurs ont par leur travail, plein d'imagination et de créativité va chercher et creuser un nouvel espace d'impression. A partir des paramètres sur l'application des utilisateurs et les entreprises sont à la recherche de haute performance et haute résolution matériel d'impression haute vitesse, de la machine d'impression traditionnelle avec la haute performance d'aujourd'hui de changement de machine piézoélectrique, même de multi-tâches et de l'équipement d'impression à jet d'encre dans le champ d'application du changement, par exemple de la compatibilité du solvant de qualité d'impression faible pour produit multifonction étendre l'application de machine à UV UV changement d'impression universel. dans le développement de l'industrie, de nombreux clients ont acheté à voir dans la machine d'impression UV peut être un matériau largement applicable, peut presque imprimer dans tout le matériau dur et imprimer sur le matériau flexible, et l'UV l'encre est une sorte d'encre durable et respectueux de l'environnement de haute qualité, de sorte que le champ d'application de percer déjà bondé publicité imprimée ordinaire, donnant à l'utilisateur de l'espace large pour développer une forte capacité de l'entreprise! sont imprimés sur le multi équipement fonctionnel en matière plastique de haute performance joue un des avantages très importants dans la concurrence féroce dans l'industrie. Surtout l'émergence de certains UV machine multi-fonction, mais aussi peut donner le directeur de pionnier de l'entreprise plus d'une sorte de nouveau train de pensée. Après la restructuration et brassage marché de l'impression crée constamment un nouvel espace pour les entreprises de marque, doivent maintenant considérer est la façon de faire des affaires profondément et largement, comme les affaires inter-industries, développer le marché personnalisé est une valeur de pratiquants pensaient donc, dans cette perspective, l'équipement d'impression de haute la performance et de l'application de haute résolution pour gagner l'espace de développement d'opportunité.

Deuxièmement, la formation des talents d'impression
La concurrence est féroce et le marché est impitoyable, les lois de l'évolution de la nature a fait un lot de non compétitives les entreprises de services d'impression ont disparu du marché, ne laissant qu'une force réelle de l'entreprise. L'impression à domicile a aussi l'espace très grand développement, aussi prend beaucoup de talent, comment choisir de s'adapter le développement des entreprises talent, comment développer et gérer ces talents pour les entreprises à un meilleur service, tous ceux-ci sont avant les entreprises d'impression ont à faire face à la concurrence sur le marché situation., la compétition est en fait le talent , avec le progrès et le développement de l'industrie de l'impression, met en avant des exigences plus élevées sur les impressions de personnes de talent, à l'attention du peuple aussi progressivement l'attention des gens. En face des incursions des entreprises, le grand navire navigue sur l'entreprise, la recherche de la réussite de l'entreprise pistes, ils ne devraient certainement pas avec les gagnants, certainement pas réuni un lot de talent fort. Dans cette évolution du marché publicitaire très concurrentiel, l'entreprise devrait réaliser doit intensifier la formation du personnel et la gestion des talents, jouer le plus grand potentiel de talent, de manière à assurer la la compétitivité des entreprises, qui peuvent assurer l'entreprise dans l'environnement concurrentiel invincible.



Pour le prix de l'imprimante domestique baissent à nouveau vers le bas, la demande de production augmentent aussi sensiblement, mais avec l'augmentation de la marque la conscience des gens, les annonceurs lors du choix de l'agent de publicité, ne sera pas seulement limitée au prix élevé et bas, de sorte que la «qualité de la survie" sera également industrie de la publicité en outre, généralement aucun équipement est relativement en retard, les consommables d'impression, relativement pauvre en concurrence sur le marché dans une situation désavantageuse, même sur le point de l'industrie et donc d'améliorer leur capacité de production, ou les laisser faire jusqu'à la classe, à l'échelle, peu à peu dans la normalisation , collectiviser, peut être dans une position inexpugnable, le développement de l'entreprise pour développer davantage le marché de la publicité, dans les dispositifs d'impression de haute performance appliquées dans la culture du talent les deux conditions sont nécessaires.

Contactez-nous
Nouvelles

Rechercher
Newsletter

les droits de Copyright © 2015 REH-Chine réservés.

retour
0

English
español
português
русский
日本語
한국의
français
Deutsch
العربية
Việt Nam
Italia

Language

  • English
  • español
  • português
  • русский
  • 日本語
  • 한국의
  • français
  • Deutsch
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italia
  • da icon
  • el icon
  • fa icon
  • id icon
  • nl icon
  • pl icon
  • ro icon
  • sr icon
  • sv icon
  • th icon
  • tr icon
  • čeština
  • икона
  • ikona
  • ikona
Banner
Trade news

How inkjet company should expand the advertising market

How inkjet company should expand the advertising market

In the printing industry’s rapid development and the increasing competition in the industry environment, as printing company how they should expand the advertising market? This is everyone in print is well worth thinking about. Actually, in this industry increasing competition, concentrated in two aspects, on the one hand is the application of high performance and high resolution of printing devices, on the other hand is prints talented person’s raise.

First printing devices, high performance, high resolution printer applications

Today, the equipment market of the early pioneers and users have through their work, full of imagination and creativity will seek and dig out new print space. From the Settings on the application of users and businesses are in pursuit of high performance and high resolution in high speed printing equipment, from the traditional printing machine with today’s high performance of piezoelectric machine shift, even from multi-tasking and inkjet printing equipment in the field of application of change; For example from weak solvent print quality compatibility to multifunctional extending the application of UV universal printing shift. In the development of the industry, many customers have bought UV machine to see in the UV printing machine can be widely applicable material, can almost print in all of the hard material and print on the flexible material, and the UV ink is a kind of high quality durable and environmentally friendly ink, so the scope of its application to break through the already crowded ordinary print advertising, giving the user to the broad space to develop strong ability of the business! Are printed on the multi-functional high-performance plastics equipment plays a very important advantages in the fierce competition in the industry. Especially the emergence of some UV multi-function machine but also can give the company’s pioneering director more than a kind of new train of thought. After restructuring and shuffling print market constantly creates a new space for brand companies, now need to consider is how to do business deeply and widely, such as cross-industry business, develop personalized market is worth practitioners thought, therefore, from this perspective, printing equipment of high performance and high resolution application to win the opportunity development space.

Second, the printing talent training
The competition is fierce and the market is merciless, evolution laws of nature has made a batch of not competitive print service enterprises disappeared from the market, leaving only a real strength of the company. Print at home also has the very big development space, also takes a lot of talent, how to choose to suit oneself enterprise development talent, how to develop and manage these talents for enterprises to better service, all of these are before print enterprises have to face the situation. Market competition, the competition is actually talent, with the progress and development of printing industry, puts forward higher requirements on prints talented person, to the attention of the people also gradually attention by people. In front of the corporate forays, the great ship sails out enterprise, search for the enterprise success tracks, they certainly should not with the winners, certainly not gathered a batch of strong talent. In this highly competitive advertising market development, enterprise should realise must intensify personnel training and talent management, play the greatest potential for talent, so as to ensure the competitiveness of the enterprises, which can ensure enterprise in the competitive environment invincible.



For domestic printer price drop down again, production demand also increase substantially, but with the increase of people’s brand awareness, advertisers when choosing advertising agent, will not just limited to the price high and low, so the “quality of survival” will also be further advertising industry, generally no equipment is relatively backward, print consumables, relatively poor in market competition at a disadvantage, even on the verge of industry and therefore enhance their production capability, or let them make up class, on scale, gradually into the standardization, collectivize, can be in an impregnable position, the development of the company to further expand the advertising market, in high-performance printing devices applied in the cultivation of the talent both conditions are necessary.

Contact Us
News

Search
Newsletter

Copyright © 2015 WER-China Corporation.All rights reserved.

return