Anglais
español
Portugais
русский
日本语
한국 의
français
Allemand
العربية
Việt Nam
Italie

Langue

  • Anglais
  • español
  • Portugais
  • русский
  • 日本语
  • 한국 의
  • français
  • Allemand
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italie
  • da icône
  • el icône
  • fa icône
  • id icône
  • icon nl
  • pl icon
  • ro icon
  • icon sr
  • sv icon
  • e icône
  • tr icon
  • čeština
  • icône
  • ikona
  • ikona
Bannière
Nouvelles de l'industrie

Imprimantes jet d'encre, des problèmes communs et la méthode de résolution et l'entretien de routine

Imprimantes jet d'encre, des problèmes communs et méthode de résolution et l'entretien de routine, REH en tant que fabricant de l'imprimante dans cette industrie, savent l'imprimante utilisés dans la production quotidienne, à long travail ou un mauvais fonctionnement va faire la machine apparaît ce problème ou un problème, ce qui suit explique ces qui laissez un problème de personne vexée.

mots conception de la production brouillées: 1, problème
Les raisons possibles: encodage convertisseur a un problème ou un mauvais contact;
Solution: (1) changer le convertisseur de codage; (2) vérifier si circuit de codage de connexion du convertisseur.

2, question: phénomène d'encre baisse de production
Les raisons possibles: gouttes d'encre ou de la force d'aspiration du conduit d'aspiration ne suffit pas;
Solution: (1) augmentant le degré de vide; Analyse: l'augmentation de la buse de gouttes du projet, couramment utilisé dans la pression ne peut pas répondre aux exigences de l'installation, ne peut pas aveuglément augmenter le degré de vide; (2) diminuer la température de briques; Analyse: la température de la billette est trop élevée produira un peu de vapeur d'eau, des gouttelettes d'eau se combinent avec de l'encre pour former un précipité et peu à peu former des gouttes; (3) avec buse de nettoyage automatique; Analyse: manuellement, nettoyage physique, est le plus simple du traitement le plus courant d'urgence; (4) augmentant la fréquence du conduit d'aspiration; Analyse: sur la base de la pression est assez grande pour appliquer.

3, question: produite dans le processus de production a une ligne blanche
Les raisons possibles: colmatage des buses; Analyse: il pourrait être des particules, peuvent aussi être des gouttes;
Solution; (1) degré de degré de vide inférieur à vide élevé; Analyse: le degré de vide plus élevé peut supprimer le jet normalement d'encre; (2), la buse d'encre goutte avec nettoyage automatique; Analyse: la production de l'une des manœuvres d'urgence; (3) avec un chiffon propre pour essuyer la buse buse de note ne peut pas essuyer avant et en arrière, une seule direction pour essuyer sinon il va endommager la buse; Analyse: généralement utilisé pour la buse de nettoyage automatique stérile après utilisation; (4) améliorer la tension continue avec des centaines de niveaux de gris les images à imprimer; Analyse: l'effet est pas très bon, mais pourrait mettre la route d'encre, faire impression normale; (5) la buse sur le dans et hors du tube pour faire le changement d'écoulement d'encre; Analyse: dans la buse de nettoyage automatique et artificielle essuyez buse arrière inutile d'utiliser.

4, question: degré de vide dans le processus de production est pas stable
Les raisons possibles: la cartouche ont l'air dans la fuite de la route ou de l'encre;
Solution: (1) vérifier la pompe à encre, pompe à mousse, la pompe de circulation fonctionne correctement, notez: remplacement de la pompe pompe à encre antimousse pour voir dans et hors de la conduite; (2) vérifier si le filtre antimousse dans et hors de la fuite de pipeline; (3) si le tuyau de filtre pince de serrage, serrage à nouveau tuyau;

5, problème: les résidus d'encre trop sur la buse
raisons possibles: la tension de l'écart d'encre ou à jet d'encre tension de la machine;
Solution: (1) changer la tension de l'encre; Analyse: non recommandé pour une utilisation, mis hors de l'encre et de lavage peut produire beaucoup de frais, sinon propres, différents types de réaction peuvent se produire et affecter la buse d'encre; (2 ) de réduire la tension de la machine à jet d'encre pour observer hang encre la note ne vague pas lorsque la tension est trop grande analyse :. il est recommandé que la tension de débogage à la tension de l'encre, généralement installé lors du débogage.

6, problème: la production de la couleur ou le degré de profondeur sont apparus dans le processus de changement
Les raisons possibles: encre, changement de densité d'encre est secouez pas complètement ou la performance de l'encre est pas stable; Analyse: un peu de performance d'encre est pas stable, facile à précipiter;
Solution: (1) de réglage de la température s'il y a un réglage de la température de changement de préavis ne peut pas fluctuer de plus de 4 ℃ ou changements de couleur sera évidemment; (2) ajouter de l'encre sont secouez complètement avant 20-30 minutes; (3) vérifier si l'agitateur est normal ; (4) vérifier le réglage de la tension de la machine pour le changement.

7, problème: le manque d'encre est apparu dans le processus de production
Les raisons possibles: antimousse, filtre à haute tension ou de viscosité de l'encre est faible;
Solution: (1) l'antimousse est rempli d'encre, si l'insatisfaction vérifier si la pompe travaux de mousse normalement; tension inférieure; réduire l'augmentation de température pour la fréquence d'encre.

8, problème: l'image est apparue dans le processus de production sur la ceinture
Les raisons possibles: la magie des inexactitudes de reconnaissance des yeux, ceinture inégale ou peluches;
Solution: (1) vérifier si la hauteur des yeux la magie est faible ou oeil magique a été couvert par l'encre à utiliser un chiffon propre pour essuyer l'électrique, la position de l'oeil électrique réglable haute; Analyse: ceinture inégale où il y aura des bosses, importé bord de la bande sera la sieste, peut rendre oeil magique identifié par erreur pour l'impression.

9, problème: rides profondes apparaissent dans le processus de production
Les raisons possibles: buse dysfonctionnement de la carte de points ou buse partition haute tension;
Solution: (1) retirer la carte de point de buse pour observer la buse ligne de cartes de points burn out, si vous voulez changer une nouvelle buse brûler cadre carte de points (2) la tension de partition si les changements, si des changements doivent être ajustés ..

10, problème: le tuyau de trop-plein a pas d'encre, alarme de la machine à jet d'encre
Les raisons possibles: pompe à encre ne fonctionnent pas correctement;
Solution: augmenter progressivement la fréquence de la pompe à encre, observer l'encre du tube de trop-plein.

11, problème: refroidissement machine ne fonctionne pas correctement, l'alarme de la machine à jet d'encre
Solution: vérifier la machine de refroidissement dans et hors de l'obstruction du tuyau et qu'il y ait de l'eau dans les tuyaux, s'il n'y a pas besoin de le remplir avec de l'eau; Vérifier la température de refroidissement est la température de consigne; Vérifier si le liquide de refroidissement dans le refroidissement la machine est inférieure à la valeur spécifiée.

Dans de nombreux cas, le problème de l'imprimante est pas le problème de la qualité de l'imprimante elle-même, mais dans l'utilisation de processus, il sont causés par un mauvais fonctionnement, développer de bonnes habitudes de travail quotidien, pour prolonger la durée de vie de l'imprimante, propre usine d'imprimante unique REH, ont leur propre encre blanche modifié, il y a d'imprimante personnalisé à la machine sur la production de masse de l'usine, il y a beaucoup de machines et plus d'expérience, bienvenue à tous pour visiter REH.

Contactez-nous
Nouvelles

Rechercher
Newsletter

les droits de Copyright © 2015 REH-Chine réservés.

retour
0

English
español
português
русский
日本語
한국의
français
Deutsch
العربية
Việt Nam
Italia

Language

  • English
  • español
  • português
  • русский
  • 日本語
  • 한국의
  • français
  • Deutsch
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italia
  • da icon
  • el icon
  • fa icon
  • id icon
  • nl icon
  • pl icon
  • ro icon
  • sr icon
  • sv icon
  • th icon
  • tr icon
  • čeština
  • икона
  • ikona
  • ikona
Banner
Trade news

Inkjet printers, common problems and solving method and the routine maintenance

Inkjet printers, common problems and solving method and the routine maintenance, WER as a printer manufacturer in this industry, know the printer used in daily production, long work or improper operation will make machine appear this problem or a problem, the following explains these which let a person vexed problem.

1, problem: production design garbled words
Possible reasons: encoding converter has a problem or poor contact;
Solution: (1) change the encoding converter; (2) check whether encoding converter connection circuit.

2, question: production drop ink phenomenon
Possible reasons: drops of ink or suction duct suction force is not enough;
Solution: (1) increasing the vacuum degree; Analysis: the increase of nozzle of drops of the draught, commonly used in pressure can not meet the requirements of the installed, can not blindly increasing the vacuum degree; (2) decrease the temperature of bricks; Analysis: the billet temperature is too high will produce some water vapor, water droplets will combine with ink to form a precipitate and gradually form drops; (3) with automatic cleaning nozzle; Analysis: manually, physical cleaning, is the most simple of the most common emergency treatment; (4) increasing the frequency of the suction duct; Analysis: on the basis of the pressure is big enough to apply.

3, question: produced in the production process has a white line
Possible reasons: nozzle clogging; Analysis: it could be particles, can also be drops;
Solution; (1) high vacuum degree lower vacuum degree; Analysis: the higher vacuum degree can suppress the ink jet normally; (2) the drop ink nozzle with automatic cleaning; Analysis: the production of one of the emergency handling; (3) with a clean cloth to wipe nozzle note nozzle can’t wipe back and forth, only one direction to wipe otherwise it will damage the nozzle; Analysis: generally used for automatic cleaning nozzle fruitless after use; (4) improve continuous voltage with hundred grayscale images to print; Analysis: the effect is not very good, but could put ink road, make print normal; (5) the nozzle on the in and out of the pipe to make the ink flow switch; Analysis: in the automatic cleaning nozzle and artificial wipe nozzle fruitless rear to use.

4, question: vacuum degree in the process of production is not stable
Possible reasons: the cartridge have air into the road or ink leakage;
Solution: (1) check the ink pump, foam pump, circulating pump is working correctly, note: replacing ink pump defoaming pump to see in and out of the pipe; (2) check whether defoamer filter in and out of the pipeline leak; (3) whether the filter pipe clamp clamping, clamping pipe again;

5, problem: Too much ink residues on the nozzle
possible reasons: the tension of the ink or inkjet machine voltage deviation;
Solution: (1) change the tension of the ink; Analysis: not recommended for use, put off for ink and wash can produce a lot of cost, if not clean, different kinds of reaction may occur and affect the ink nozzle; (2) reduce the inkjet machine voltage to observe hang ink note don’t wave when the voltage is too large. Analysis: it is recommended that the debugging voltage to the tension of the ink, usually installed when debugging.

6, problem: the production of color or depth degree have appeared in the process of change
Possible reasons: ink, ink density change is not fully shake or ink performance is not stable; Analysis: some ink performance is not stable, easy to precipitate;
Solution: (1) temperature setting if there is a change notice temperature setting cannot fluctuation more than 4 ℃ or color changes will obviously; (2) add ink are fully shake before 20-30 minutes; (3) check whether the agitator is normal; (4) check the voltage setting of the machine for change.

7, problem: lack of ink appeared in the process of production
Possible reasons: defoamer, filter with high voltage or ink viscosity is low;
Solution: (1) the defoamer is filled with ink, if the dissatisfaction check whether the foam pump work normally; Lower voltage; Reduce the temperature increase for the ink frequency.

8, problem: image appeared in the process of production on the belt
Possible reasons: magic eye recognition inaccuracies, belt uneven or fluff;
Solution: (1) check to see if the magic eye height is low or magic eye was covered by the ink to use clean cloth to wipe the electric, the electric eye position adjustable high; Analysis: belt uneven where there will be bumps, imported belt edge will be napping, can make magic eye mistakenly identified for printing.

9, problem: deep lines appear in the process of production
Possible reasons: nozzle point card malfunction or nozzle partition high voltage;
Solution: (1) remove the nozzle point card to observe nozzle point card line burn out, if you want to change a new nozzle burn out point card. (2) the partition voltage setting whether changes, if changes need to be adjusted.

10, problem: the overflow pipe has no ink, inkjet machine alarm
Possible reasons: ink pump don’t work properly;
Solution: gradually increase the frequency of the ink pump, observe the overflow tube ink.

11, problem: cooling machine not work properly, inkjet machine alarm
Solution: check the cooling machine in and out of the pipe blockage and whether there is water in pipes, if there is no need to fill it up with water; Check the cooler temperature is in the set temperature; Check whether the coolant within the cooling machine is less than specified amount.

In many cases, the printer problem is not the quality problem of the printer itself, but in using process, there are caused by improper operation, develop good habits in daily working, to prolong the life of the printer, WER’S own unique printer factory, have their own modified white ink, there are from personalized printer to the machine on the factory mass production, there are many machines and more experience, welcome everybody to visit WER.

Contact Us
News

Search
Newsletter

Copyright © 2015 WER-China Corporation.All rights reserved.

return