Anglais
español
Portugais
русский
日本语
한국 의
français
Allemand
العربية
Việt Nam
Italie

Langue

  • Anglais
  • español
  • Portugais
  • русский
  • 日本语
  • 한국 의
  • français
  • Allemand
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italie
  • da icône
  • el icône
  • fa icône
  • id icône
  • icon nl
  • pl icon
  • ro icon
  • icon sr
  • sv icon
  • e icône
  • tr icon
  • čeština
  • icône
  • ikona
  • ikona
bannière
  • Grand format Eco Solvent Printer, Vinyl Pvc Flex bannière Eco Solvent Printer
  • Grand format Eco Solvent Printer, Vinyl Pvc Flex bannière Eco Solvent Printer

Grand format Eco Solvent Printer, Vinyl Pvc Flex bannière Eco Solvent Printer

  • Condition:
  • Taille: 1400dpi Max.
    Nom du produit: Eco Solvent Printer
    Type d'encre: Eco Solvent / base d'eau
    RIP: Photoprint / UltraPrint / hune
    Tête d'impression: Epson DX5
    Application: Impression vinyle adhésif / Flex Bannière
    Couleur: CMJN

Amy

+ 86-21-54306275

Cliquez pour envoyer un courriel Vendeur

  

Partager cette annonce

Gmail LinkedIn Pinterest Google + Facebook Twitter Addthis

Description

Grand format Eco Solvent imprimante, Maintop Flex Impression bannière

Les applications sont illimitées avec Salut-Pri Eco imprimante solvant. De 71 pouces à 126 pouces de large, la HP intègre dans tout magasin taille d'impression.
Vous pouvez facilement et efficacement créer de belles images à transférer sur des vêtements, des sacs, des tapis de souris et plus. De plus, vous pouvez également imprimer sur la bannière flex, maille, vinyle, une vision de voie à l'utilisation de la publicité intérieure et extérieure. De plus, avec notre grande variété des médias éco-solvant, vous pouvez choisir entre plusieurs options pour trouver le bon ajustement pour votre travail!
Avec un prix bas et différentes tailles, l'imprimante solvant Salut-Pri Eco est la meilleure option pour toute personne entrant dans le marché du grand format ou de vouloir étendre leur gamme de produits.

Pdoduct Video

 Caractéristique

Imprimante Salut-Pri Eco Solvent avec une résolution élevée, appliquée extérieure et intérieure, spécialement conçu pour l'impression de cadeaux, photo de mariage, signe et industrie de la publicité.

Adopte la 5th Génération Epson (DX5) de Micro Piezo Technology, tête d'impression largeur jusqu'à 24.5 mm, chaque tête a buses 1440 en rangées 8, Avec le mode d'entraînement de courroie d'acier précise, pour réaliser une résolution plus élevée, l'impression plus stable, plus en utilisant la vie.

(Ceinture est facultative pour les modèles 2.5 et 3.2m) Utilisation du rail de guidage de bruit statique dans le cadre de l'imprimante, pour réaliser la course plus lisse et stable, la durée de vie, et moins de bruit.

système d'alimentation en, pour l'impression en douceur sur les matériaux extérieurs lourds, tels que Flex bannière, vinyle, Mesh, papier photo, etc. Unique large rouleau de médias forts, forts médias pour assurer stablity des médias feed-in.

développer indépendamment l'impression intelligente nettoyage de la tête et le dispositif d'hydratation, et de fournir une fonction tête d'impression nettoyage et l'entretien sécuritaire et pratique.

Applications

imprimantes REH Eco Solvent ne peuvent pas imprimer seulement sur PVC Flex bannière, vinyle adhésif, bâche médias extérieurs ainsi communs, ils peuvent également imprimer sur toile de l'artiste, poire bannière, plage bannière, rouler bannière, tentes publicitaires, papier peint et sticker mural, photo papier, plume drapeau, teardrop drapeau, tissu de tension, etc.

Outdoor tissu de toile de publicité, tissu de drapeau, etc

Ce type de matériel est également très populaire avec le marché, est également très populaire dans la publicité extérieure, comme la construction d'un grand écran en plein air de la publicité, route de grandes images de panneaux publicitaires, site de construction de la publicité de marque de mur, en plein air boîte de lampe de mur et ainsi de suite. Si un utilisateur dans l'encre à base d'eau de la machine picturale imprimée sur elle, il est donc pas imperméable à l'eau, si être affectée par l'humidité ou l'eau est très facile de provoquer l'image répandre le vertige, ce qui affecte la qualité des images.

Papier peint

Connu comme fond d'écran, il est une sorte de utilisée pour coller métopes de matériaux de décoration intérieure, largement utilisé dans le secteur résidentiel, bureau, hôtel, la décoration de l'hôtel, etc. Matériel ne se limite pas au papier, contiennent aussi d'autres matériaux. En raison de la diversité des couleurs , la conception est riche, air luxueux, protection de l'environnement, à la construction est pratique, le prix est adapté aux caractéristiques d'une variété d'autres matériaux de décoration intérieure ne peut pas atteindre, donc en Europe et aux États-Unis, le Japon et d'autres pays développés et les régions ont une popularité considérable.

applications publicitaires autocollant de voiture en plein air

Par exemple, nous allons voir tous les types de bus dans la rue en temps ordinaire, le bus est ouvert à afficher des annonces en dehors de l'impression de la machine picturale, à travers la machine extérieure photo pour imprimer la publicité est non seulement brillant, image claire, et non pas pour une longue le temps de disparaître. des gens de la publicité extérieure gamme couvrant est large corps, peut atteindre de très bonne publicité pour un long moment.

Emballage & livraison

A: Export standard en bois
Taille d'emballage: B 1200 * 1000 * 780mm |
C: Aircargo Sea-expédition Disponible deux
Détail de la livraison: Expédié en jours 10 après paiement

Excellent service après-vente

1.One ans de garantie Vous pouvez discuter de fonctionnement et d'entretien avec notre service d'assistance en ligne technicien par Skype, MSN etc. Télécommande sera fourni sur demande. 2. Gratuit échange de nouveaux composants Notre qualité est garantie 100%, les pièces de rechange peuvent être remplacé moins d'un an gratuit comprend le fret aérien par exprès, à l'exception de la tête d'impression et des pièces consommables.
3. Consultation en ligne gratuit Le technicien gardera en ligne. Peu importe quel genre de questions techniques que vous pourriez avoir, vous obtiendrez une réponse satisfaisante de notre technicien professionnel facilement.
4. De l'installation sur site gratuit et de formation Si vous êtes en mesure de nous aider à obtenir le visa et tiens également à supporter les coûts impliqués, comme les billets d'avion, la nourriture, etc, nous pouvons envoyer notre technicien à votre bureau, et pour vous donner un libre installation et la formation aussi longtemps que vous savez comment le faire fonctionner.

Contactez-nous
Nouvelles

Rechercher
Newsletter

les droits de Copyright © 2015 REH-Chine réservés.

retour
0

English
español
português
русский
日本語
한국의
français
Deutsch
العربية
Việt Nam
Italia

Language

  • English
  • español
  • português
  • русский
  • 日本語
  • 한국의
  • français
  • Deutsch
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italia
  • da icon
  • el icon
  • fa icon
  • id icon
  • nl icon
  • pl icon
  • ro icon
  • sr icon
  • sv icon
  • th icon
  • tr icon
  • čeština
  • икона
  • ikona
  • ikona
banner
  • Large Format Eco Solvent Printer,Vinyl Pvc Flex Banner Eco Solvent Printer
  • Large Format Eco Solvent Printer,Vinyl Pvc Flex Banner Eco Solvent Printer

Large Format Eco Solvent Printer,Vinyl Pvc Flex Banner Eco Solvent Printer

  • Condition:
  • Print Size: 1400dpi Max.
    Product Name: Eco Solvent Printer
    Ink Type:     Eco Solvent/water Base
    RIP:     Photoprint/Ultraprint/maintop
    Print Head: Epson DX5
    Application: Adhesive Vinyl/ Flex Banner Printing
    Color: CMYK

Amy

+86-21-54306275

Click To Email Seller

  

Share this ad

Gmail LinkedIn Pinterest Google+ Facebook Twitter Addthis

Description

Large Format Eco Solvent Printer , Maintop Flex Banner Printing Machine

The applications are limitless with Hi-Pri Eco solvent printer. from 71 inches to 126 inches wide, the HP fits into any size print shop.
You can easily and efficiently create beautiful images to transfer onto garments, bags, mousepads and more. as well, you also can print on flex banner, mesh, vinyl, one way vision for indoor and outdoor advertising use. Plus, with our wide variety of eco-solvent media , you can choose between several options to find the right fit for your job!
With a low price point and various size, the Hi-Pri Eco solvent printer is the best option for anyone entering the wide-format marketplace or wanting to expand their product line.

Pdoduct Video

 Feature

Hi-Pri Eco Solvent Printer with high resolution, outdoor and indoor applied, designed especially for printing of Gift, Wedding photo, sign and advertising industry.

Adopts the Epson 5th Generation( DX5) of Micro Piezo Technology,print head width up to 24.5 mm,each head has 1440 nozzles in 8 rows,With precise steel belt driving mode,to realize higher resolution,more stable printing, longer using life.

(belt is optional for 2.5 and 3.2m models )Using the static noise guide rail in printer frame,to realize more smooth and stable running, longer life, and lower noise.

Strong media feed-in system, for smooth printing on heavy outdoor materials, such as Flex banner, Vinyl , Mesh, photo paper etc. Unique wide strong media roller, to ensure stablity of media feed-in.

Independently develop intelligent print head cleaning and moisturizing device, and provide a safe and convenient print head cleaning and maintenance function.

Applications

WER Eco Solvent printers can not only print on PVC Flex banner, vinyl sticker, tarpaulin thus common outdoor medias, they can also print on Artist canvas, pear banner, beach banner, roll up banner, advertising tents, wall paper and wall sticker, photo paper, feather flag, teardrop flag, Tension fabric, etc.

Outdoor advertising canvas cloth, flag cloth, etc

This kind of material is also very popular with the market, is also very popular in the outdoor advertising, such as building large outdoor advertising display, highway large billboard advertising images, construction site brand wall advertising, outdoor wall lamp box and so on. If a user within the pictorial machine water-based ink printed on it, so it is not waterproof, if be affected with damp or water is very easy to cause the picture spread dizzy, which affects the quality of the images.

Wallpaper

Known as wallpaper, it is a kind of used for pasting metope of interior decoration materials, widely used in residential, office, hotel, the hotel's interior decoration, etc. Material is not limited to paper, also contain other materials. Because with colour diversity, design is rich, luxurious air, safe environmental protection, construction is convenient, the price is suitable for the characteristics of a variety of other interior decoration materials can not reach, so in Europe and the United States, Japan and other developed countries and regions have considerable popularity.

Outdoor car sticker advertising applications

For example, we will see all kinds of buses in the street at ordinary times, the bus is open to post ads outside of pictorial machine printing, through outdoor photo machine to print advertising is not only bright, clear picture, and not for a long time to fade. Outdoor advertising people covering range is wide body, can achieve very good publicity for a long time.

Packaging & Delivery

A: Standard Export Wooden
B: Packing size: 1200*1000*780mm|
C: Aircargo Sea-shipment Available Both
Delivery Detail: Shipped in 10 days after payment

Excellent After-sale Services

1.One year warranty You can discuss operation and maintenance with our technician online support service by Skype, MSN etc. Remote control will be provided upon request. 2. Free exchange of new components Our quality is guaranteed 100%, the spare parts can be replaced within one year free of charge includes the airfreight by express, except for the print head and some consumable parts.
3. Free online consultation The technician will keep online. No matter what kind of technical questions that you may have, you would get a satisfactory answer from our professional technician easily.
4. Free onsite installation and training If you are able to help us with getting the visa and also would like to bear the costs involved like flight tickets, food, etc, we can send our technician to your office, and to give you a free installation and training for as long as you know how to operate it.

Contact Us
News

Search
Newsletter

Copyright © 2015 WER-China Corporation.All rights reserved.

return