Anglais
español
Portugais
русский
日本语
한국 의
français
Allemand
العربية
Việt Nam
Italie

Langue

  • Anglais
  • español
  • Portugais
  • русский
  • 日本语
  • 한국 의
  • français
  • Allemand
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italie
  • da icône
  • el icône
  • fa icône
  • id icône
  • icon nl
  • pl icon
  • ro icon
  • icon sr
  • sv icon
  • e icône
  • tr icon
  • čeština
  • icône
  • ikona
  • ikona
Bannière
Nouvelles de l'industrie

Été entretien d'impression piézo-électrique de la machine

la machine piézoélectriques nous amène pratique pour imprimer en même temps, ne pas oublier l'entretien quotidien, il peut non seulement à chaque fois que nous apporter une bonne expérience, aalso peut prolonger la durée de vie de la machine. En été, ce que l'entretien machine d'impression piézoélectrique pour minimiser dommages à elle?

Ce qui suit est un petit maquillage en fonction de plusieurs années d'expérience des méthodes d'entretien de la machine d'été:
1, l'attention devrait être accordée à l'influence de la température et de l'humidité, éviter l'environnement trop humide ou sec, faites attention à la machine de nettoyage de surface, maintenir à l'écart de temps en impuretés de surface de la machine, le déchiquetage, l'encre résiduelle, etc.

2, Machine d'impression réglages des paramètres du système d'ordinateur ne peuvent pas être des changements aléatoires, les paramètres de l'adresse IP en particulier en ligne, l'installation du pilote et du Montana impression pour ajouter d'autres paramètres.

3, faites attention à moteur dans le cas des accusés ne peuvent pas conduire la voiture, sinon il est facile de provoquer une variété de dislocations a eu lieu; Si une voiture lorsque le bruit est trop grand, pour vérifier l'état d'usure, tels que le curseur est ce qui a mal tourné.



4, en raison du processus de travail de la sortie d'impression de la machine, l'équipement pour statique sensible, donc le sol de l'équipement devrait être la direction du personnel d'installation pour le traitement, l'impression doit prêter attention à la bonne connexion à la terre, empêche problème électrostatique d'impression inconnu.

5, si le processus de travail de l'impression de la machine, le volume de la toile est plus grand ou plus lourd avec immobile, aura une incidence sur l'image, l'image peut apparaître des rayures horizontales, peut également faire la taille de votre étape de la toile ne sont pas standard, si cela se produit à tourner sur la toile, lâcher uniforme en tissu, à la même attention de rémunération de temps pour le bien de deux cartes pour la presse papier à papier et assurez l'ordre normal de la marche dans le processus de papier d'impression non bombé.

6, vérifier régulièrement la transmission de données par câble drag usure de la chaîne condition, assurer qu'aucun circuit ouvert, court-circuit et l'interférence de signal. Machine avec l'ordinateur en ligne si la ligne de données de contact est bon, par exemple, les ports frontaux machine à un bon contact entre la carte réseau câble et ordinateur.

7, prêter attention au stockage des consommables d'impression, telles que le stockage d'encre de stockage étanche, impression papier matériau étanche à l'humidité, etc.

8, l'attention devrait être payé pour faire l'entretien quotidien de la buse, en particulier extérieure Machine piézoélectrique grasse, suggère d'imprimer une fois par jour, afin d'éviter à long l'impression d'arrêt de temps peut causer de brancher l'échec de la buse d'encre, le nettoyage et l'entretien et de l'encre pile hydratante.

Contactez-nous
Nouvelles

Rechercher
Newsletter

les droits de Copyright © 2015 REH-Chine réservés.

retour
0

English
español
português
русский
日本語
한국의
français
Deutsch
العربية
Việt Nam
Italia

Language

  • English
  • español
  • português
  • русский
  • 日本語
  • 한국의
  • français
  • Deutsch
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italia
  • da icon
  • el icon
  • fa icon
  • id icon
  • nl icon
  • pl icon
  • ro icon
  • sr icon
  • sv icon
  • th icon
  • tr icon
  • čeština
  • икона
  • ikona
  • ikona
Banner
Trade news

Summer piezoelectric printing machine maintenance

Piezoelectric machine brings us convenient to print at the same time, don't forget daily maintenance , it not only can at every time bring us good experience, aalso can prolong the service life of the machine . In summer what piezoelectric printing machine maintenance to minimize damage to it?

The following is a small make up according to many years experience of summer machine maintenance methods:
1, attention should be paid to the influence of temperature and humidity, avoid too wet or dry environment, pay attention to the surface cleaning machine, keep clear of in time machine surface impurities, shredding, residual ink, etc.

2, printing machine computer system parameter settings cannot be random changes, especially online IP address settings, driver installation and Montana print to add other settings.

3, pay attention to the motor in the case of charged can't drive the carriage, otherwise it is easy to cause a variety of dislocations occurred; If a carriage when the noise is too big, to check the wear condition, such as the slider is what went wrong.



4, due to the working process of the machine printing output, equipment for static sensitive, therefore the equipment ground should be the direction of the installation personnel for processing, printing should pay attention to good ground connection, prevent electrostatic unknown print problem.

5, if the working process of the machine printing, canvas volume is larger or heavier with motionless, will affect the picture, the picture can appear horizontal stripes, also can make your step size of the canvas is not standard, if this happens to turn on the canvas, let go cloth uniform, at the same time pay attention to the two card good for paper press paper and ensure the normal order of the walk in the process of printing paper not bulging.

6, regularly check the data transmission cable drag chain wear condition, ensure no open circuit, short circuit and signal interference. Machine with computer on line whether the data line of contact is good, for example, the front-end ports machine good contact between the cable and computer network card.

7, pay attention to the storage of printing consumables, such as ink storage sealed storage, print paper material moistureproof, etc.

8, attention should be paid to do the daily maintenance of nozzle, especially outdoor oily piezoelectric machine, suggest to print once a day, to avoid long time stop printing can cause plugging ink nozzle failure, cleaning and maintenance and ink stack moisturizing.

Contact Us
News

Search
Newsletter

Copyright © 2015 WER-China Corporation.All rights reserved.

return