Anglais
español
Portugais
русский
日本语
한국 의
français
Allemand
العربية
Việt Nam
Italie

Langue

  • Anglais
  • español
  • Portugais
  • русский
  • 日本语
  • 한국 의
  • français
  • Allemand
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italie
  • da icône
  • el icône
  • fa icône
  • id icône
  • icon nl
  • pl icon
  • ro icon
  • icon sr
  • sv icon
  • e icône
  • tr icon
  • čeština
  • icône
  • ikona
  • ikona
Bannière
Nouvelles de l'industrie

Le Caiyin numérique Les caractéristiques techniques et les perspectives d'application

Avec l'essor de l'industrie de l'impression couleur développé une sortie d'image de l'ordinateur à l'imprimante, tracé par ordinateur, à plat UV étape de l'imprimante pour terminer le processus par l'image à imprimer. Apportez un vent nouveau de son concept subversif de l'impression numérique à l'industrie de l'imprimerie , l'écrasante balayé à travers l'industrie, pas de plaque, pas de plaque brûlante et Chromatographie répétée, des images en couleur à la fois. Extrêmement faible coût d'impression et de haute qualité des résultats d'impression économique et pratique que les systèmes d'impression traditionnels, UV imprimante à plat pour améliorer la compétitivité du marché des produits, imprimante UV à plat remplacera le processus d'impression traditionnelle.

Imprimante UV à plat, aussi connu comme imprimante universelle est un «non-contact avec l'objet" matériel d'impression numérique impression jet d'encre de haute technologie, il peut être soumis à des restrictions matérielles, en bois, verre, cristal, plaque de métal, les carreaux de sol, la surface des tuiles, CD-ROM, acrylique, plexiglass, EVA, KT bord, cuir, silicone, plastique, PP, PE, PVC,. simple motif de bloc de couleur tissu, autocollants, pierre et autres photos couleur d'impression de classe, motif en couleur ou des motifs de couleurs excessives peuvent être imprimées une fois achevé, pas de plaque, pas d'impression vers le bas et répété Chromatographie, de belles couleurs, des effets réalistes, l'image imperméable à l'eau, crème solaire, résistance attachée avant à une forte usure, ne se décolorent pas, la machine est facile à utiliser, stable performance, aimé par nos clients, les usines vont gagner le temps d'épreuvage, de prendre plus de commandes, les produits végétaux d'impression par lots rapide.

Une large gamme d'utilisation, vraiment souhaitez imprimer sur les résultats imprimés, la vitesse d'imagerie rapide, clarté d'image époustouflante comprenant :. Excellente encre pigmentée est adapté pour les besoins du client: l'image solide imperméable à l'eau, une bonne adhérence, la couleur de durabilité, les lieux et le personnel, prendre jusqu'à moins de matériel est plus facile à entretenir. Partout dans la plage de 0 ~ 17CM photo couleur d'impression réglable en hauteur sur une variété de costumes finis, surface semi-fini. les émissions de polluants, et de créer un environnement de travail plus sain et confortable. Convient pour l'échantillon épreuvage et traitement des couleurs d'impression de petites quantités de produits dans l'usine de l'habillement. les travailleurs opérant sans la base de l'expérience, nous pouvons aider à développer de nouvelles affaires, d'améliorer grandement l'efficacité du travail, multiplié réduire les coûts de production.
Les fournitures intermédiaires libres (tels que: papier d'impression thermique, cristal colle, film de cristal, la bande à haute température, de l'équipement de transfert thermique) Alternative à l'impression traditionnelle spéciale (sérigraphie, de transfert de chaleur, le transfert de l'eau) des économies globales de 80% ou plus. ., des services simples à faible coût d'impression, sans la plaque de film et de la qualité processus de chromatographie répétée d'impression de qualité supérieure :. haute fidélité 8 couleur encre pigmentée pour assurer la qualité de la sortie d'image 8 parfaite ultime peut être directement imprimé sur la surface de la documents imprimés ne demandent pas: surface lisse, surface rugueuse et irrégulière plan de nivellement, grandement raccourcir le délai de livraison pour l'épreuvage, des particuliers et des services d'impression de petits volumes.

Que ce soit un simple, le modèle de couleur rapide, motif de couleur. Peut être imprimé une fois achevé, sans la plaque de film, plaque brûlante et répété couleur chromatique, clair et riche, structuré. Effets réalistes, l'image imperméable à l'eau, crème solaire, résistant à l'usure, l'acide et résistant aux alcalis, ne se fane pas, opération facile, la vitesse, le taux de zéro fournitures intermédiaires sans déchets.
Deuxièmement, le produit est adapté à une large gamme de: Franchise, magasin de photo, mariage studio photo, les attractions, les hôpitaux, les écoles, l'usine de vêtements application industrielle :. production de masse de plastique, électronique, métal, plexiglas et d'autres échantillons de l'industrie produits d'épreuvage jouent un échantillonnage et les coûts de traitement rapides diminuent de façon exponentielle.

Industrial UV à plat imprimante avec la distinction de processus traditionnel


1: Les procédés d'impression traditionnels
Le processus est bersome cum, long cycle de production.
Besoin d'avoir de nombreuses années d'expérience au compagnon
Besoin de plus de personnel, une grande proportion de la main que le complexe de couleur, ne peut pas être modifié une fois que la version fixe.
taux de rejet de surimpression multiple, écart de couleur
Le séchage des coûts élevés des Philippines les brise-vent, chemin de clichage, les coûts d'impression sont chers.
Platesetter coût élevé, la nécessité de la production de masse, de réduire les coûts.


2: Imprimante UV à plat
personnel d'exploitation d'ordinateurs comptent sur la mise à niveau de l'espace.
saisir rapidement, la qualité de la production, sans compétences professionnelles.
Prix ​​unitaire de l'Inde, l'impression correspondant au pochoir en vrac, un gain de temps et d'efforts.
Aucune plaque, l'impression des coûts disponibles divers logiciels de sortie rapide et faible.
Direct l'ordinateur à changer de couleur, à tout moment, en tout lieu de changer de couleur, sans frais supplémentaires.
Etape unique que l'Inde prend pour répondre à l'échantillonnage rapide, la demande pour le produit fini.
Image pleine couleur, une complète la couleur progressive réaliser pleinement des résultats de qualité photo.

En résumé, on peut voir une imprimante UV à plat cassé le goulot d'étranglement de la technologie d'impression traditionnelle, la commodité économique de la très faible coût d'impression et d'impression de haute qualité des résultats que les systèmes d'impression traditionnels, l'investissement de quelques systèmes, l'exploitation numérique et l'espace limité occupé, la système a un plus grand perspectives de marché. Est-ce le meilleur complément à l'impression traditionnelle, et la mise à jour de la presse traditionnelle.

Suivant:Aucun!
Contactez-nous
Nouvelles

Rechercher
Newsletter

les droits de Copyright © 2015 REH-Chine réservés.

retour
0

English
español
português
русский
日本語
한국의
français
Deutsch
العربية
Việt Nam
Italia

Language

  • English
  • español
  • português
  • русский
  • 日本語
  • 한국의
  • français
  • Deutsch
  • العربية
  • Việt Nam
  • Italia
  • da icon
  • el icon
  • fa icon
  • id icon
  • nl icon
  • pl icon
  • ro icon
  • sr icon
  • sv icon
  • th icon
  • tr icon
  • čeština
  • икона
  • ikona
  • ikona
Banner
Trade news

The digital Caiyin technical characteristics and application prospects

   With the rise of the color printing industry developed a computer image output to the printer, plotted by computer,UV flatbed printer step to complete the process by the image to print. Bring a new wind of its subversive concept of digital printing to the printing industry, the overwhelming swept across the industry, no plate, no plate burning and repeated chromatography, full color images at once. Extremely low printing cost and high-quality printing results economical and convenient than traditional printing systems, UV flatbed printer to improve the market competitiveness of the products, UV flatbed printer will replace the traditional printing process.

   UV flatbed printer, also known as universal printer is a "non-contact with the object" inkjet printing tech digital printing equipment, it can be subject to any material restrictions, in wood, glass, crystal, metal plate, floor tiles, The surface of the tiles, CD-ROM, acrylic, plexiglass, EVA, KT board, leather, silicone, plastic, PP, PE, PVC, fabric, stickers, stone and other class printing color photos. Simple color block pattern, full-color pattern or excessive color patterns can be printed once completed, no plate, no printing down and repeated chromatography, beautiful colors, realistic effects, image waterproof, sunscreen, wear resistance attached forward to strong, do not fade, the machine is easy to operate, stable performance, loved by our customers, factories will win the proofing time, take more orders, the fast batch printing plant products.

   A wide range of use, truly want printed on the printed results, fast imaging speed, stunning image clarity. Comprising:excellent pigment ink is suitable for the customer requirements: solid image waterproof, good adhesion, color durability, venues and staff, take up less equipment is easier to maintain. Anywhere within the range of 0 ~ 17CM height-adjustable color photo-printing on a variety of costumes finished, semi-finished surface. Pollutant emissions, and create a more comfortable and healthy working environment. Suitable for sample proofing and color printing processing small quantities of products in the wearing apparel factory. Workers operating without the basis of experience, we can help develop new business, greatly enhance the effectiveness of the work, multiplied reduce production costs.
The free intermediate supplies (such as: thermal printing paper, crystal glue, crystal film, high temperature tape, thermal transfer equipment). Alternative to traditional special printing (screen printing, heat transfer, water transfer) overall cost savings of 80% or more. Simple, low-cost printing services, without the film plate and repeated chromatography process. higher quality printing quality: high fidelity 8-color pigment ink to ensure the quality of the image output ultimate perfect 8 can be directly printed on the surface of the printed materials do not ask: smooth surface, rough surface and irregular plane leveling, greatly shorten the delivery period for proofing, individual and small-volume printing  services.

   Whether a simple the fast color pattern, full-color pattern. Can be printed once completed, without the film plate,plate burning and repeated chromatic color, bright and rich, structured. Realistic effects, image waterproof, sunscreen, wear-resistant, acid and alkali resistant, does not fade, easy operation, speed, rate of zero waste-free intermediate supplies.
Second, the product is suitable for a wide range of: Franchise, photo shop, wedding photo studio, attractions, hospitals, schools, clothing factory. industrial application: mass production of plastic, electronic, metal, plexiglass and other industry samples proofing products play a fast sampling and processing costs decrease exponentially.

Industrial UV flatbed printer with the traditional process distinction


1: The traditional printing processes
Process is cum bersome, long production cycle.
Need to have many years of experience at the journeyman
Need more staff, a large proportion of handmade than the color complex, can not be amended once the fixed version.
Multiple overprint rejection rate, color deviation
Drying of the Philippine the shelterbelts Road platemaking high costs, printing costs are expensive.
Platesetter high cost, the need of mass production, to reduce costs.


2: UV flatbed printer
Computer operating personnel rely on space upgrade.
Quickly grasp, production quality, without professional skills.
Unit price from India, bulk matching stencil printing, saving time and effort.
No plate, fast and low cost printing available various output software.
Direct the computer to change color, anytime, anywhere to change color, at no extra cost.
Single step that India is taking to meet the fast sampling, the demand for the finished product.
Full-color image, a complete the gradual color fully achieve photo quality results.

In summary it can be seen UV flatbed printer broke through the bottleneck of traditional printing technology, economic convenience of the very low cost of printing and high-quality printing results than traditional printing systems, few systems investment, digital operation and limited space occupied, the system has a larger market prospects. Is the best complement to traditional printing, and updating of the traditional press.

Next:None!
Contact Us
News

Search
Newsletter

Copyright © 2015 WER-China Corporation.All rights reserved.

return